Barroud Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 CGV : Prix : - Les prix sont indiqués en ¤uros, le plus souvent frais de port inclus (fdpin) pour la france :fr: , amis belges et autres prévoyé un peu plus de fdp, sinon c'est précisé (fdpout). - Les prix sont négociables sauf mention contraire dans la description de l'article. Modes de paiement : - Chèque bancaire à mon adresse postale que je fournis par messages privés. - Virement sur mon compte. - Paiement paypal avec prise en charge des frais liés à l'utilisation de paypal par l'acheteur. Expédition des colis : - colissimo suivi le plus souvent dont voici les tarifs : La poste - Pdf - Tarif colis metropole et internationnal La poste - Pdf - Tarif courrier metropole et internationnal - J'expédie les colis dés confirmation du paiement par ma banque ou par paypal. - Je n'expédie jamais un colis avant réception du paiement sauf trés trés rare cas! Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Ici on parle des ventes en cours et pas d'autres choses. En vente ailleurs : Pci, Hfr, Noky, Des fois Ebay... Priorité aux lots, par là, j'entend une option peut être perdu par la vente d'un lot... CM + Celeron 300MHz + 32Mo+64Mo SDRAM + Carte réseaux + Carte graphique ATI Rage 128 Fonctionne parfaitement, Carte mére Abit, Celeron 300MHz + ventirad, 32Mo + 64Mo de Sd-RAM, Carte réseaux Realtek, Carte graphique AGP ATI Rage 128. : 20 euros fdpIN Carte réseaux 10/100 chip Realtec Fonctionne parfaitement. : 4 euros fdpout ou 10¤ fdpIN les deux 3*Disque dur ~400Mo Seagate ST3660A 1057CYL-16HEADS-63SECT-545.5Mo Seagate ST3491A 899CYL-15HEADS-62SECT-428.1Mo HP Quatum 1.7Go : 5 euros fdpout / piéces ou 15¤ fdpIN les trois 128Mo de DDR-SRAM Simple face Fonctionne parfaitement même sur NForce 2 : 5 euros fdpOUT ... Piéces : Lot : 1 Y = 1¤ / 1 piéce, 2 T = 1.5¤ / piéces, 1 Raccord AutoBloquant pour tuyau 8mm = 5¤, 2 Raccord thermaltake = 2¤, 1 Fixation Socket 754 / 939 / 940 / AM2 = 3¤ / piéce, 1 Fixation pour Waterblock Nexxxos XP Socket 754 / 939 & AM2 5¤, 1 Fixation socket A = 3¤, Pieds de Fixation pour Radiateur Passif CORA, Tuyau Tygon toute longueur, 20¤ FdpIN A vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 salut barroud un fix 939 combien fdpin? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 En tirant un peu, je peux essayer 6 euros fdpin en distingo suivi mais c'est pour la beauté du geste Ca te va? Laquelle veux tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 que c'est boooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut l'ami Je te prends la megadrive,par paypal. Tu me diras combien avec le port et aussi ton adresse paypal pour le virement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Coucou Sangoku23, Va bien Sangohan24? Euh 45fdpin en colissimo suivi, car elle est bien lourde et mon adresse paypal => par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Paiement effectué. Je te donne l'adresse de livraison en MP. Le petit Sangohan va bien oui,faudrait que je mette quelques photos de lui un de ces quatre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Up pour un super vendeur. J'ai reçu la console aujourd'hui en parfait état et elle fonctionne trés bien. Mon neveu est aux anges. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Et bé, que du bonheur^^ Transfert de mes données presque fini, ptain le temps que ca me prends pfiouuu.... ton raptor devrais bientot prendre la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Et bin il serait temps... Tu vas voir le commentaire que je vais te mettre dans la liste blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 salut Barroud je suis peut être interressé par tes barrettes pour passer ma config à 2Go je t'en propose 180 la je tourne en 9 X 300 2,5 3 3 8 avec mes TCCD mais je pourrais passer à 2,5 3 2 6 en 11 X 246 avec les tiennes, elle devraient tenir non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Bonsoir BigDrangon, Je les vend 200FdpIN pas en dessous pour l'instant. Les barrettes sont certifiés 434 MHz par Corsair aprés perso je n'OC pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Bonsoir BigDrangon, Je les vend 200FdpIN pas en dessous pour l'instant. Les barrettes sont certifiés 434 MHz par Corsair aprés perso je n'OC pas. c'est des bonnes barrettes qui prennent jusqu'à 260 avec de bon timing donc ça m'interresse, fait moi signe si tu veux me faire une ristourne amicale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 salut toujours à vendre tes barettes? 190 ça irai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Et bin il serait temps... Bin on avait convenu cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Bin on avait convenu cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 salut je serais interessé par l'alimentation mais j'aurais besoin de quelques précisions, (en mp pour éviter de polluer le post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonjour et bienvenue sur PCi McDeluxe. Pas de problème pour l'alimentation, mais on peut trés bien en parler en public ca ne poluera en aucun cas mon topic. :edit: Pour pondre à ton mp, je ne vois pas de raison que cette alimentation soit incompatible avec une tour ATX "advance zorro black" ni avec une A8N-E. Donc pour moi, il n'y a pas de problème de compatiblité avec ton matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 salut alors ces barrettes, elles sont vendues ou pas t'as des nouvelles de l'acheteur, il me faudra pas une semaine pour t'envoyer le chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 c'est ok pour l'alimentation,en etant sur qu'elle fonctionne!! comment se déroule la transaction??? Merci bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Big Dragon = J'attend toujours de recevoir le paiement de l'acheteur d'hfr... D'ici début de semaine prochaine, je remet en vente si paiement pas recu.... mcdeluxe = Je te mp les modalités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 ok c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Allez quoi barroud, le délais et passé, et puis c'est mieux de vendre sur INpact, et pis c'est big quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Bah oui mais pensaient au gars qui a peut être envoyé son chèque et qui lui attend de recevoir la mémoire... Lundi, c'est patate promis, je remet en vente si pas de nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.