korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Et bien dans ce cas faut la garder, ma ti n'ai pas depassé pour nl'usage de mon pc alors je la garde.....Mais si les 5700Ultra baisse il se pourrait que je me laisse tenté elle a quoi dans le ventre la 5700? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 elle a quoi dans le ventre la 5700? quelques miliards de tansistors :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Pas mauvaise, mais apparement elle a un bon potentiel d'OC, faudra voir.... Faudra voir, de toute facon, tant qu'elle est au dessus de 180€, c pas interessant, du moins par rapport a notre Ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 quelques miliards de tansistors :copain: Mdrrrrrrr :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Moi c'est claire et net que je me prend la FX5700 Ultra au alentour de noel... ça fait deja 1 an et demi que je me traine ma belle G4 ti 4200 j'ai vraiment envie de changer... (c'est psychologique...) et puis ma G4 ti 4200 ne sera pas perdu elle ira dans mon server que je v pas tarder a monter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 un serveur avec une ti Non j'attends des vrai test pour pouvoir juger la FX5700 Ultra, et la fx5700 normal, quelquun a deja vu un test??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Non j'attends des vrai test pour pouvoir juger la FX5700 Ultra, et la fx5700 normal, quelquun a deja vu un test??? ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Oui, mais il ne parle pas de la FX5700, c tjrs une 5700Ultra.... Mr N-Vidia aurait il peur des resultat de ca 5700???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Oui, mais il ne parle pas de la FX5700, c tjrs une 5700Ultra....Mr N-Vidia aurait il peur des resultat de ca 5700???? Ouais surement .. il a encore enlevé trop de transistors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 C'est ce que je pense, ou alors elle pas encore ready, ils se sont rendu compte qu'en enlevant trop de transistor, ca ne se vendait pas ( FX5600) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 C'est ce que je pense, ou alors elle pas encore ready, ils se sont rendu compte qu'en enlevant trop de transistor, ca ne se vendait pas ( FX5600) lol Ouais lol, c'est con qu'ils arrivent plu à aussi bien gérer les cartes alègée que du temps des GeForce 2 et 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Les MX2 en leur temps c'etait de la bombe pour leur prix et surtout par rappport a ce que proposait la concurence (Voodoo 3, S3,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 un serveur avec une ti Non j'attends des vrai test pour pouvoir juger la FX5700 Ultra, et la fx5700 normal, quelquun a deja vu un test??? Ba pk pas une ti dans un server pour le prix que je pourrai en tiré et le prix que je devrait mettre dans une autre carte auten que je la garde d'auten plus que je c'est qui la eu avant (moi) et que je c'est quelle n'as pas été torturé... Et puis sa fera un petit PC avec lekel des potes peuvent venir jouer chez moi... Finalement je pense que mon raisonnement est pas si movais que sa?? et puis pour la FX5700 Ultra moi je prefere quand mm Nvidia... (tous gouts sont dans la nature... je ne critique pas ceux qui choisissent ATI...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Non c vrai, mais tu mets quel os sur ton server??? Car si du xp, c pas ce que j'appel un vrai server, ca fait office (je sais pas si tu vois ce que je veux dire) Et puis en effet tes pote pourront jouer avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Je c pas quelle OS mettre sur mon server je ne me suis pas poser la question pour l'instant... mais je pense mettre un 2000 server... ou le laisser en 2000 Pro (j'aime pas XP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.