Neo-Schweizer Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ca coute combien une 5900 ultra? j'ai acheté la mienne 600 euro ou 900 CHF en suisse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 désolé mais les perf entre 9600 et 9800 sont très flagrantes Bofff ... tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Oui enfin disons que moi j'ai pas dépensé plus que 300 euro quand j'ai vendu ma Radeon 9700pro pour cette magnifique GF FX 5900 Ultra... La différence c'est que moi, personne m'achetera ma G4 et je l'aurai emmené jusqu'au bout. je peut donc mettre un peu plus de thunes car apparement, je change pas aussi souvent de cartes ke toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Oui enfin disons que moi j'ai pas dépensé plus que 300 euro quand j'ai vendu ma Radeon 9700pro pour cette magnifique GF FX 5900 Ultra... La différence c'est que moi, personne m'achetera ma G4 et je l'aurai emmené jusqu'au bout. je peut donc mettre un peu plus de thunes car apparement, je change pas aussi souvent de cartes ke toi Oui je pense aussi lol Mais ce que je peux dire, c'est que pour la gamme moyenne les GF FX sont pas très bien (par rapport qualité/prix)... Si je devais choisir dans la gamme 9600 et cie... je prendrais ATI sans hésitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Il est clair que les 9800 xt et 5950 ultra (elle est sortie je croi...avec tout ca je sais memeplus) elle sont hors de prix et niveau qualité/prix alors pour moi, c'est 9600xt c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Pour info la 9600 XT n'est qu'une simple monté en fréquence de la 9600 Pro. Alors que la 5700 ultra est une vraie évolution, elle embarque les améliorations du 5900 et de la ddr2 128bits. Si tu veux prendre ati achéte une 9600 Pro que tu pourras overclocker trés facilement en 9600 XT, cette carte se trouve à moins de 150€. Ou encore mieus tu achéte une hercule 3d prophet all-in-wonder 9800 SE elle est à moins de 240€ et tu as une chance sur deux de la passer en 9800 Pro moi même j'ai réussi la manip en métant à la place des drivers officiel des drivers omega. tu es sur que le bus mémoire est en 128bits ? partout ou j'ais vu des descriptifs ct 256bits, 128 ct les 5800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Il est clair que les 9800 xt et 5950 ultra (elle est sortie je croi...avec tout ca je sais memeplus) elle sont hors de prix et niveau qualité/prix alors pour moi, c'est 9600xt c'est sur :copain: Judicieux choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Judicieux choix Beaucoup de monde a l'air d'accord avec ce choix Il faut aussi attendr les pilotes pour l'overdrive de la 9600xt parce que pour l'instant, il est pas sorti (je croi) et la ca devrait etre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 En esperent ki fassent pas fumer les ecrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Beaucoup de monde a l'air d'accord avec ce choixIl faut aussi attendr les pilotes pour l'overdrive de la 9600xt parce que pour l'instant, il est pas sorti (je croi) et la ca devrait etre bien Ouais enfin j'espère qu'ils seront pas aussi bien que les Catalyst 3.8 lol :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 désolé mais les perf entre 9600 et 9800 sont très flagrantes :copain: je parle des versions pro mais en pourcentage ca depasse pas les 15% voir 20% au grand max...ce qui ne vaut selon moi pas la difference de prix,faut voir qu'une 9800pro coute le double d'une 9600pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 au fait le sujet c'etait 9600xt ou 5700 ultra , on a un peu dérivé je croi quelqu'un a les perf completes des 5700 u :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 au fait le sujet c'etait 9600xt ou 5700 ultra , on a un peu dérivé je croiquelqu'un a les perf completes des 5700 u :copain: Ouais sur Hardware.fr, quoi un blam pour ça ? OK je Sors ! Non mais plus sérieusement par rapport au prix c'est largement l'ATI qui l'emporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 vai comparer ca demain vais me coucher moi :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Good Night Mister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Oui, je viens de lire le test de hardware Fr.... la radeon XT est un peu plus performante en dx9 que la solution n-vidia..... Mais apparement la fx5700U est tres overclocable, faudrait voir ce que vaut la 9600XT, mais je ne pense pas qu'elle monte tres haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Faut voir aussi qui est le fabricant de la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Si tu prend une prolink, Gainward Gold sample, asus, abit, ou encore leadtek.... C calir que les produit blanc sont a oublier ds ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Oui, je viens de lire le test de hardware Fr.... la radeon XT est un peu plus performante en dx9 que la solution n-vidia..... Mais apparement la fx5700U est tres overclocable, faudrait voir ce que vaut la 9600XT, mais je ne pense pas qu'elle monte tres haut C'est pas un Scoop, tu les regarderas dans qq temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 EN gros si tu veut pas o/c faut prendre la 9600xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 EN gros si tu veut pas o/c faut prendre la 9600xt Oui et l'ATI est moin chère et comme je le disais un peu plus loin; NVidia pour la gamme moyenne est très mauvais question prix donc ... l'ATI serait le bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Attendons un peu, N-Vidia est tres chere au debut, mais baisse les prix plus souvent que ati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Le truc c'est que j'ai pas envie de foutre 500€ dans une cg pour la voir dépassée dans 2 moi g ma 9700pro depuis octobre 2002, et je la considere tjr pas comme depassée sinon arrete d'espere, ca va pas arreter d'evoluer de sitot mon gusse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Le truc c'est que j'ai pas envie de foutre 500€ dans une cg pour la voir dépassée dans 2 moi g ma 9700pro depuis octobre 2002, et je la considere tjr pas comme depassée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Et bien dans ce cas faut la garder, ma ti n'ai pas depassé pour nl'usage de mon pc alors je la garde..... Mais si les 5700Ultra baisse il se pourrait que je me laisse tenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.