Aller au contenu

Les Sword_H:Le premier boys band INpactien


ndjpoye

Messages recommandés

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Diabolic : tu utilise quel logiciel pour faire tes journaux ?

@ gaz cul : avec un pseudo pareil je posterais même pas :transpi:

inculte, mon pseudo vient du jeu warhammer 40k, avec son grand seigneur de guerre ork, Ghazghkull-Mag-Uruk Thraka, mais comme c'était un peu long, j'ai utilisé Ghazghkull, puis GzK^, mais PCi n'en voulait pas... trop court qu'ils m'ont dit les sagouins :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir prévenir la gourou.

Sinon, risque de nous faire un malaise à force de rire :smack:

Je peux pas m'en charger car il est pas connecté sur MSN là :sucre:

En tout cas il va falloir le prévenir en douceur sinon il va nous faire une attaque. Mais je me doute qu'il est déjà au courant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dernières nouvelles, tout le staff de PCi a du se réunir en catastrophe ce matin pour décider du châtiment des membres de la secte. Quant aux opposants, j'ai cru entendre que PCi les honoreraient en leur attribuant les 1ères places du concours.

A confirmer :sucre:

J'ai donc eu bien fait :chinois:

Au dernières nouvelles, tout le staff de PCi a du se réunir en catastrophe ce matin pour décider du châtiment des membres de la secte. Quant aux opposants, j'ai cru entendre que PCi les honoreraient en leur attribuant les 1ères places du concours.

A confirmer :smack:

j espere qu'ils ne vont pas me chatier pour lui... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas m'en charger car il est pas connecté sur MSN là :transpi:

En tout cas il va falloir le prévenir en douceur sinon il va nous faire une attaque. Mais je me doute qu'il est déjà au courant :smack:

Je sais ;-)

Et pour la douceur, je crois qu'il s'est barré vers le moment de la création du topic. Puis je fait un petit récapitulatif dans mon pseudo MSN :transpi:

La première photo en exclusivité des 3 memebres fondateurs 8 )

sworhlegroupevf6.png

:chinois: Ca fait bien longtemp que j'ai pas été aussi maigre :transpi:

Bon je te mets en délibération aussi

Oui pour ma part :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À présent que nous avons deux avatars, nos avis divergents pourraient-ils être pris en compte?..

Bien trouvé, c'est astucieux mais.......non :reflechis: Vous avez bien 2 images mais un seul avatar et on tiend à nos stats :reflechis:

mais non! on le met juste a jour assez régulièrement, stout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

.

.

Je peux être membre ? :reflechis:

Je veux pas être sous le commandement de gougou59 moi !

:eeek2:, je te mets en délibération. Par contre, sur l'image, j'aurais bien mis une B.S. à la place du visage qui est sur le clocher.

Poseyidon: :reflechis::mad2:

Nemoi: roule encore bien tenté. :smack:

EDIT: T'oeuch est là ? image1wz3.png

On va bien voir qques membres de l'équipe venir jeter un rapide coup d'oueil :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai modifié mon avatar :eeek2:

Maintenant j'éxige d'etre ajouté en tant qu'opposant dans le premier post :reflechis:

Déja la manière de parlé d'un opposant :pleure:

Bon je te rajoute mais, si tu pouvait rajouter un petit truc pour marqué ton opposition (du style un morceau de cercle barré rouge), ça serait encore mieux :mad2: Parce que là, on discerne pas trop si groupie ou opposant :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...