Robix66 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Mais nemoi n'avait-il pas été créé dans le seul but de survivre sur la news scoop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghazghkull Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Diabolic : tu utilise quel logiciel pour faire tes journaux ? @ gaz cul : avec un pseudo pareil je posterais même pas inculte, mon pseudo vient du jeu warhammer 40k, avec son grand seigneur de guerre ork, Ghazghkull-Mag-Uruk Thraka, mais comme c'était un peu long, j'ai utilisé Ghazghkull, puis GzK^, mais PCi n'en voulait pas... trop court qu'ils m'ont dit les sagouins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Nouvel avatar edit : faudra pensez à proposer un smiley type avec Maitre H. Groupie ou je te mets en délibération pour membre ? ptite tête = ptit qi Son avatar est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Groupie ou je te mets en délibération pour membre ? Je problème, c'est que je sais pas jouer de musique Mais sinon pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghazghkull Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 n'empêche, 11 pages en 1jour... ca sent les no-life (moi le 1er, hier soir j'ai même posté alors que ma copine attendait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bravo vous allez battre le topic de spacy pigy et compagnie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Va falloir prévenir la gourou. Sinon, risque de nous faire un malaise à force de rire Je peux pas m'en charger car il est pas connecté sur MSN là En tout cas il va falloir le prévenir en douceur sinon il va nous faire une attaque. Mais je me doute qu'il est déjà au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Groupie ou je te mets en délibération pour membre ? Je problème, c'est que je sais pas jouer de musique Mais sinon pourquoi pas Tu pourra toujours servir dans les choeurs (la magie du vocoder ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghazghkull Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Au dernières nouvelles, tout le staff de PCi a du se réunir en catastrophe ce matin pour décider du châtiment des membres de la secte. Quant aux opposants, j'ai cru entendre que PCi les honoreraient en leur attribuant les 1ères places du concours. A confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 A mort les Sword_H (les réponses au concours, merci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemoi Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Au dernières nouvelles, tout le staff de PCi a du se réunir en catastrophe ce matin pour décider du châtiment des membres de la secte. Quant aux opposants, j'ai cru entendre que PCi les honoreraient en leur attribuant les 1ères places du concours. A confirmer J'ai donc eu bien fait Au dernières nouvelles, tout le staff de PCi a du se réunir en catastrophe ce matin pour décider du châtiment des membres de la secte. Quant aux opposants, j'ai cru entendre que PCi les honoreraient en leur attribuant les 1ères places du concours. A confirmer j espere qu'ils ne vont pas me chatier pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 La première photo en exclusivité des 3 membres fondateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Je peux pas m'en charger car il est pas connecté sur MSN là En tout cas il va falloir le prévenir en douceur sinon il va nous faire une attaque. Mais je me doute qu'il est déjà au courant Je sais ;-) Et pour la douceur, je crois qu'il s'est barré vers le moment de la création du topic. Puis je fait un petit récapitulatif dans mon pseudo MSN La première photo en exclusivité des 3 memebres fondateurs 8 ) Ca fait bien longtemp que j'ai pas été aussi maigre Bon je te mets en délibération aussi Oui pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 http://www.google.fr/search?sourceid=navcl...7&q=sword_h Y a déjà des contrefaçons en chine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 A mort les Sword_H (les réponses au concours, merci ) Jaloux http://www.google.fr/search?sourceid=navcl...7&q=sword_h Y a déjà des contrefaçons en chine Même pas sortie, déja copiés. La marque des grandes stars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemoi Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 À présent que nous avons deux avatars, nos avis divergents pourraient-ils être pris en compte?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghazghkull Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 À présent que nous avons deux avatars, nos avis divergents pourraient-ils être pris en compte?.. T'AS TOUJOURS PAS DE BASTARD_SWORD/BASTARD_SHIELD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 À présent que nous avons deux avatars, nos avis divergents pourraient-ils être pris en compte?.. Bien trouvé, c'est astucieux mais.......non Vous avez bien 2 images mais un seul avatar et on tiend à nos stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 http://www.google.fr/search?sourceid=navcl...7&q=sword_h Y a déjà des contrefaçons en chine Chut n'ébruite pas trop, j'ai déjà entamé le sourcing pour trouver des usines qui pourraient nous faire des figurines à l'éffigie des membres du boys band. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemoi Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 À présent que nous avons deux avatars, nos avis divergents pourraient-ils être pris en compte?.. Bien trouvé, c'est astucieux mais.......non Vous avez bien 2 images mais un seul avatar et on tiend à nos stats mais non! on le met juste a jour assez régulièrement, stout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bien trouvé, c'est astucieux mais.......non Vous avez bien 2 images mais un seul avatar et on tiend à nos stats Ndj ==> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolic666 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Je peux être membre ? Je veux pas être sous le commandement de gougou59 moi ! EDIT: T'oeuch est là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 . . . Je peux être membre ? Je veux pas être sous le commandement de gougou59 moi ! , je te mets en délibération. Par contre, sur l'image, j'aurais bien mis une B.S. à la place du visage qui est sur le clocher. Poseyidon: Nemoi: roule encore bien tenté. EDIT: T'oeuch est là ? On va bien voir qques membres de l'équipe venir jeter un rapide coup d'oueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Jow Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ayé j'ai modifié mon avatar Maintenant j'éxige d'etre ajouté en tant qu'opposant dans le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ayé j'ai modifié mon avatar Maintenant j'éxige d'etre ajouté en tant qu'opposant dans le premier post Déja la manière de parlé d'un opposant Bon je te rajoute mais, si tu pouvait rajouter un petit truc pour marqué ton opposition (du style un morceau de cercle barré rouge), ça serait encore mieux Parce que là, on discerne pas trop si groupie ou opposant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.