Posté(e) le 26 avril 201015 a Auteur Bon je vois que les images sont encore mortes, même celles que j'avais refait
Posté(e) le 27 avril 201015 a Bah en même temps, du ImageShack et du Zimagez, 'fallait pas s'imaginer que ça allait rester en ligne ad vitam aeternam... Les hebergeurs c'est d'la daube en rack.
Posté(e) le 28 avril 201015 a Auteur Bah en même temps, du ImageShack et du Zimagez, 'fallait pas s'imaginer que ça allait rester en ligne ad vitam aeternam...Les hebergeurs c'est d'la daube en rack. Pour ImageShack, on a même été très loin du ad vitam aeternam
Posté(e) le 6 mai 201015 a Coucou les Sword_H (et morts aux opposants!!!!) ça faisait longtemps que je n'était venu adorer notre leader maximus!! En ce jour anniversaire, je suis venu me confesser sur le sujet... Quelle rigolade quand même et comme disait l'autre, y'a que sur PCI que l'on peut se taper des délires comme ça! Bye (ça veut dire ciao en anglais!) et à la prochaine!!!
Posté(e) le 16 février 201114 a Auteur Bon, c'est quand notre prochaine tournée ? Je besoin de pognon et de drogue moi
Posté(e) le 22 février 201114 a Auteur Dès que tu auras fixé la premier post Oula..... Attend je regarde si je commence à voir des poules avec des dents
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.