lut123 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 L'année commence mal pour le FLUSH : Caribours, l'un des membres charismatique du groupe, a été mis à l'écart par la maison de disque PCi... Le motif : INcertain mais il semble que sa carrière solo n'ait pas répondu à leurs attentes. Plus sérieusement, Caribours a aujourd'hui pris un sévère coup de sword, lequel risque de lui attaquer sévèrement son moral. A mes yeux le Caribours : - a toujours été signe de bonne humeur ; - faisait sans doute des excès aux yeux des admins mais une fois encore en respectant les news, les participants et les commentaires (donc il n'influait pas sur la qualité des news) ; - est indissociable des LIDD. Supprimer ce primeposter mythique n'est pas une bonne affaire pour PCi, ou du moins pour l'humeur qui y règne, mais également pour l'affluence sur le site, ainsi que pour la communauté PCi. Je viens ici vous prier de réintégrer ce membre, et ce en guise de geste symbolique pour bien débuter l'année ; quitte à vous mettre d'accord en parallèle avec lui, en l'invitant dans une zone admin du forum, afin de fixer des limites concernant le flood et le multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Les Sword_H se joignent au FLUSH dans ce moment de tristesse :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours29 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Les Sword_H se joignent au FLUSH dans ce moment de tristesse :chinois: le Caribours ne mérite pas ça. Il fait amende honorable et doit être réintégré Réhabilitez le Caribours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybzh Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 le Caribours ne mérite pas ça.Il fait amende honorable et doit être réintégré Réhabilitez le Caribours! Le Breton approuve ce message Free caribours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Pour une fois que je suis d'accord avec un Breton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siocnarf Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Pour une fois que je suis d'accord avec un Breton +1 de plus le caribours n'était pas le seul dans ses excès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kail Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Je suis aussi pour la sauvegarde du caribours dans les bois de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Pour une fois que je suis d'accord avec un Breton +1 de plus le caribours n'était pas le seul dans ses excès Le vrai n'aime pas les Sword_H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Le vrai n'aime pas les Sword_H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Vous inquiétez pas, le Caribours a pris un coup d'épée mais il sera de nouveau sur pieds dans 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 C'teuh secte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 C'teuh secte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Il est réintégré. Je comprends ses motifs (que je connaissais pas). Toutefois, il incite d'autres personnes à faire de même, et je ne veux pas de trou de free posts dans les commentaires des news sérieuses. Ca agace ceux qui s'y intéressent, notamment les non inscrits qui représentent plus de 90 % de notre audience. D'autres freeposteurs pourraient avoir des surprises. Au fil des mois, les commentaires ramollissent... Puis y'a la section INpact café pour ça... J'espère que tout le monde comprend. Tchao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ses motifs ? "Au fil des mois, les commentaires ramollissent..." pas compris ca ? que veux-tu dire par là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keats Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 J'ai mal au flood Réhabilitons Gu1v0! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ... Au fil des mois, les commentaires ramollissent...... J'irais même jusqu'à dire qu'ils perdent beaucoup de leur INtérêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Il est réintégré. Je comprends ses motifs (que je connaissais pas). Toutefois, il incite d'autres personnes à faire de même, et je ne veux pas de trou de free posts dans les commentaires des news sérieuses. Ca agace ceux qui s'y intéressent, notamment les non inscrits qui représentent plus de 90 % de notre audience. D'autres freeposteurs pourraient avoir des surprises. Au fil des mois, les commentaires ramollissent...Puis y'a la section INpact café pour ça... J'espère que tout le monde comprend. Tchao ! Le Caribours est un être excessif mais pas méchant. Je le sais bien, j'ai la chance de le connaître dans la vraie vie (est-ce réciproque, ça j'en sais rien... ) Et si on doit trouver un coupable à tout, je suis un des plus ancien fossoyeur de vieilles news, "loisir" auquel j'ai initié ledit Caribours (aka DaBluOne, Gu1v0, Gu1v3tt3 et plus récemment Caribours1.1) : matez des anciens LIDD, antérieurs aux 100 premiers, on se tirait la bourre pour "laster". Et la première actu de bonne année qui a été tenue en vie, Bonne année 2007, c'est principalement moi qui incitait les INpactiens à venir dessus au moins au début. Bref, je pense que déconner sur les anciennes news n'est pas un drame mais que l'intéressé pourra comprendre que sur les news récentes, et non humoristiques c'est pas une bonne idée. Sur ce, Signé le , ami du ... Au fil des mois, les commentaires ramollissent...... J'irais même jusqu'à dire qu'ils perdent beaucoup de leur INtérêt... Je dirais plutôt que ya de tout et que ça dépend des news. Mais pour ma part, j'ai l'impression que les commenteurs ont un peu fait le tour des différents sujets et du coup ça tourne rapidement en HS. De la à dire que ça fait fuir des lecteurs je susi pas sûr. C'est un peu l'ambiance dans les commentaires, en plus du ton des news, qui peut intéresser un lecteur. AMHA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 J'ai mal au flood Réhabilitons Gu1v0! +1 Libérez Gu1vo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Il y a un membre des Sword_H qui habite un pays musulman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auze Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Content que le Caribours soir réabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obero Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci beaucoup Teuf, pour le Caribours En ce qui concerne le freepost, ça se limite à la news de bonne année 2008, un endroit où ça ne gêne pas. Dans le cas où, au contraire, ça poserait des problème, il suffit de nous le dire, on émigrerait dans la section du forum. Dans les news récentes, on essaye de rester dans le sujet - en tout cas, en ce qui me concerne, mais je ne doute pas que les autres INpactiens essayent de faire de même. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiiil Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci Teuf pour la réhabilitation Sinon comme Obero en attente d'instructions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybzh Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est vrai que nous sommes une secte et l'animal à cornes est notre chef :incline; (j'aurais bien dit gourou mais on sait tous que ce n'est pas lui le gourou aussi) Merci beaucoup pour cette libération Concernant les commentaires qui se ramollissent, j'ai bien peur de ne pas pouvoir les aider à se relever, étant donné que le peu que je connaisse en informatique je l'apprend ici et dans les commentaires. Mais dès que je le peux je commente efficacement Zavez qu'à parler plus de biologie aussi Enfin bref, Teuf, tu rocks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airfab Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci Teuf, ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomised Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.