Posté(e) le 1 avril 200718 a ATTENTION, le 2 avril c'est l'anniversaire de notre Gourou Vincent. Pensez à lui souhaiter sur le topic du forum nondeudjeu ! Allez, tous en choeur : JOYEUX ANNIVERSAIRE GOUROU ! :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :invasion::invasion::invasion::invasion: :invasion::invasion::invasion::invasion: :invasion::invasion::invasion::invasion: :invasion::invasion::invasion::invasion: :invasion::invasion::invasion::invasion: :invasion::invasion::invasion::invasion: :invasion::invasion::invasion::invasion: :invasion::invasion::invasion::invasion: :invasion::invasion::invasion::invasion: :invasion::invasion::invasion::invasion: :invasion::invasion::invasion::invasion: :invasion::invasion::invasion::invasion: :invasion::invasion::invasion::invasion: :invasion::invasion::invasion::invasion: :invasion::invasion::invasion::invasion: :invasion::invasion::invasion::invasion: :invasion::invasion::invasion::invasion: :invasion::invasion::invasion::invasion: Vincent PS : Ici on est déjà le 2 avril donc j'ai le droit, na !
Posté(e) le 2 avril 200718 a Auteur Ca te réussi pas de dormir. T'aurais pas pue poster ça sur le sujet dédier au anniv ? Car là, pas sur qu'il vienne le voir
Posté(e) le 3 avril 200718 a Auteur Faut dire que, ne pas refaire le message d'accueil, ça doit pas aider
Posté(e) le 3 avril 200718 a Quel message d'accueil? "Bienvenue à bord du topic des Sword_H, prenez un siège et détendez-vous...une collation vous sera servie par nos hôtesses, boissons avec ou sans alcool, gibolin ou simplement de l'eau...accompagnée bien sur de petits four tout à fait délicieux! J'espère que vous passerez un agréable moment en notre compagnie, en écoutant les dernières créations des Sword_H en fond sonore. Gloire au gourou!"
Posté(e) le 4 avril 200718 a Faut dire que, ne pas refaire le message d'accueil, ça doit pas aider Sous manière de chanson ça marche ? Un Gourou qui surgit sur PCI... Cours décapiter du Troll à la hache... Son nom il le signe à la pointe de sa hache d'un V qui veut dire Vincent_H Vincent, Vincent ... nan ?
Posté(e) le 5 avril 200718 a Quel message d'accueil?"Bienvenue à bord du topic des Sword_H, prenez un siège et détendez-vous...une collation vous sera servie par nos hôtesses, boissons avec ou sans alcool, gibolin ou simplement de l'eau...accompagnée bien sur de petits four tout à fait délicieux! J'espère que vous passerez un agréable moment en notre compagnie, en écoutant les dernières créations des Sword_H en fond sonore. Gloire au gourou!" C'est surtout que quand on voit des grenouilles partout, ça ne donne pas envie de jeter un coup d'oeil.
Posté(e) le 5 avril 200718 a Imageshack concurrence notre bien aimé et vénéré gourou.... avec leur BSIITO: "Bastard Sword of INpact Image Troll Obliteration".... Grenouille de merde...
Posté(e) le 6 avril 200718 a Faut dire que, ne pas refaire le message d'accueil, ça doit pas aider Sous manière de chanson ça marche ? Un Gourou qui surgit sur PCI... Cours décapiter du Troll à la hache... Son nom il le signe à la pointe de sa hache d'un V qui veut dire Vincent_H Vincent, Vincent ... :musicos: nan ? Pas mal ça !!!!
Posté(e) le 19 avril 200718 a Ben ça!...il nous a traité de fiottes, l'autre cornu! (j'en suis toute retournée...)
Posté(e) le 19 avril 200718 a Ben ça!...il nous a traité de fiottes, l'autre cornu!(j'en suis toute retournée...) :cartonrouge:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.