Aller au contenu

Les Sword_H:Le premier boys band INpactien


ndjpoye

Messages recommandés

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

encore faut t'il définir le cote obscure ... :chinois:

parceque des musicos ratés, ca n'a jamais constitué une force du bien quoi ... au mieux, vous etes de ewok ... encore, moi je suis super sympas... parceque sinon je vous assimile plus à des ... heuuu non en faite rien ... vous ne rentrez dans aucune cathégorie star warsienne... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhuhu :-D s'pa faux. :roll:

Serais-tu en train de te tourner vers le côté obscur de la force Kasa ?

:fou:

Un des membres du flush m'a promit l'intégrale de didier labarbe!aulit!vient! en K7. Mon esprit est troublé, pendant quelques secondes ma raison a prit le dessus sur mon fanatisme. Désolé. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhuhu :eeek2: s'pa faux. :roll:

Serais-tu en train de te tourner vers le côté obscur de la force Kasa ?

:-D

Un des membres du flush m'a promit l'intégrale de didier labarbe!aulit!vient! en K7. Mon esprit est troublé, pendant quelques secondes ma raison a prit le dessus sur mon fanatisme. Désolé. :p

:eeek2:

Le F.L.U.S.H. ne promet rien, il agit :eeek2:

Il n'y a que les Sword_H pour promettre mondes et merveilles :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux qu'on réponde quoi à une connerie pareille? sauf peut etre que justement, sur PCI on essaye le plus possible de se débarrasser des trolls parcequ'ils n'apportent rien aux débats (bien au contraire) et qu'ils empechent les INpactiens de ce concentrer sur les sujets abordés... bref, les trolls sont des parasites ... tu veux etre un parasite ? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux qu'on réponde quoi à une connerie pareille? sauf peut etre que justement, sur PCI on essaye le plus possible de se débarrasser des trolls parcequ'ils n'apportent rien aux débats (bien au contraire) et qu'ils empechent les INpactiens de ce concentrer sur les sujets abordés... bref, les trolls sont des parasites ... tu veux etre un parasite ? :yes:

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftIKD.html

un membre des Sword_H

je sais tout le monde connaît cette artiste.

je suis un peu <<fait !>> j'écoute Oasis :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...