kasa Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 huhuhu s'pa faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 huhuhu s'pa faux. Serais-tu en train de te tourner vers le côté obscur de la force Kasa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 encore faut t'il définir le cote obscure ... parceque des musicos ratés, ca n'a jamais constitué une force du bien quoi ... au mieux, vous etes de ewok ... encore, moi je suis super sympas... parceque sinon je vous assimile plus à des ... heuuu non en faite rien ... vous ne rentrez dans aucune cathégorie star warsienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 serait il possible d'avoir le meme theme Sword_H PDA mais pour mon Sony Ericsson V630i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Œuvres :[...] [*]"I cant kill frg" (oeuvre de MisterB) frg est une imprimante matricielle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 huhuhu s'pa faux. Serais-tu en train de te tourner vers le côté obscur de la force Kasa ? Un des membres du flush m'a promit l'intégrale de didier labarbe!aulit!vient! en K7. Mon esprit est troublé, pendant quelques secondes ma raison a prit le dessus sur mon fanatisme. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 huhuhu s'pa faux. Serais-tu en train de te tourner vers le côté obscur de la force Kasa ? Un des membres du flush m'a promit l'intégrale de didier labarbe!aulit!vient! en K7. Mon esprit est troublé, pendant quelques secondes ma raison a prit le dessus sur mon fanatisme. Désolé. Le F.L.U.S.H. ne promet rien, il agit Il n'y a que les Sword_H pour promettre mondes et merveilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut les 'ache boyz Il paraît que je dois passer par ici, alors je repasse par là. L'actuel et l'ancien Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut les 'ache boyz Il paraît que je dois passer par ici, alors je repasse par là. L'actuel et l'ancien Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut les 'ache boyz Il paraît que je dois passer par ici, alors je repasse par là. L'actuel et l'ancien Enjoy Oups, cela voudrait dire que je t'ai zappé la dernière fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Je pense pas, vu que tu m'avais répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 tu veux qu'on réponde quoi à une connerie pareille? sauf peut etre que justement, sur PCI on essaye le plus possible de se débarrasser des trolls parcequ'ils n'apportent rien aux débats (bien au contraire) et qu'ils empechent les INpactiens de ce concentrer sur les sujets abordés... bref, les trolls sont des parasites ... tu veux etre un parasite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Mais qu'est-ce que je t'ai fait pour mériter ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchissedech Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 tu veux qu'on réponde quoi à une connerie pareille? sauf peut etre que justement, sur PCI on essaye le plus possible de se débarrasser des trolls parcequ'ils n'apportent rien aux débats (bien au contraire) et qu'ils empechent les INpactiens de ce concentrer sur les sujets abordés... bref, les trolls sont des parasites ... tu veux etre un parasite ? http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftIKD.html un membre des Sword_H je sais tout le monde connaît cette artiste. je suis un peu <<fait !>> j'écoute Oasis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchissedech Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 PLACEBO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 heuuu y'a le topic des trucs marrants à partager pour ta vidéo là... dommage qu'elle soit pas plus... belle... et bien foutue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchissedech Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 heuuu y'a le topic des trucs marrants à partager pour ta vidéo là... dommage qu'elle soit pas plus... belle... et bien foutue... foutage de gueule ! dis moi qu'elle est laide aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 chais pas... je la trouve un peu vulgaire dans ses mimiques en faite... et le corps... y'a un peu de laisser-aller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchissedech Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 dans mon lit je crache pas dessus ,si en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 bah... je veux bien la sauter si ca peut lui rendre service, mais je repondrai pas à ses appels le lendemain, c'est tout... et crois moi, c'est le genre de nanas à te harceler de coups de fils ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Petite galerie : Les Avat'Aches A vous de reconnaître qui est qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchissedech Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Petite galerie : Les Avat'Aches A vous de reconnaître qui est qui Qui est la personne à la poitrine apparemment généreuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 @Melchiss' Avatar de Duck, il me semble, aka Lucy Liu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Je pense pas, vu que tu m'avais répondu Je veut dire que je t'ai zappé quand j'ai fait les MAJ du premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Alors vloci donc où en sont rendus les Sword_H Montrer de belles plastiques avatariennes et des vidéos où une magicienne fait un strip Ils sont au bout du rouleau et prêts à n'importe quoi pour ne pas perdre leurs groupies Je vous le dit, Sword_Hien, Je vous ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.