misterB Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ADDeDe Arpegius OUI Kenpashi maxsims1 Siocnarf Syfer972 OUI Typhoon006 OUI winnie the pooh OUI faut que je trace leur commentaires ça veut dire Et il vous plaît mon morceaux écrit au sample d'imprimante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Le gourou il m'a swordé pour un troll qui était énorme Mais j'ai pas pu m'en empêcher et je m'en excuse Faut dire aussi qu'avec un avatar proche de celui d'FRG, il pouvait pas en être autrement Sinon, je commenterais le reste plus tard, pas le temps (déja que heeee ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siocnarf Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 faut que je trace leur commentaires ça veut dire lol t'en a pour la semaine sinon je viens de faire un autre avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Un petit mug en goodies ? Excéllent. MAJ en cours bon allez, je postule en tant que groupie finalement. Cap des 10 groupies franchi. Un des fondateurs peut il me rapeller quels sont les titres choisis pour les 2 premiers morceau SVP. Je m'y perd Yeah ! Je rappelle que j'ai dégotté moi-même le jeu Vincent_H et qu'il est passé dans les LIDDs. http://www.stagknight.com/game2.html Si des codeurs ont envie, il peuvent s'inspirer de stag knight et en faire un version "modifiée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpegius Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 MGP: OK. Y avait une autre subjestion sympa qui se baladait. Je regarderais ça ce soir. Y'avait "I Can't Stop Flooding" qu'était très bien mais je ne sais plus de qui elle est (It was me ) Et il vous plaît mon morceaux écrit au sample d'imprimante ? Excellent comment t'es trop fort à l'imprimante J'ai repensé au 2nd morceau pq pas "Walk to be Troll" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ADDeDe Arpegius OUI Kenpashi maxsims1 Siocnarf Syfer972 OUI Typhoon006 OUI winnie the pooh OUI faut que je trace leur commentaires ça veut dire Et il vous plaît mon morceaux écrit au sample d'imprimante ? youpiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Et il vous plaît mon morceaux écrit au sample d'imprimante ? il manque quelques paroles, et des bruits de sword, mais sinon c'est un bon début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Je ne m'occupe pas des paroles Edit : si qqun veut s'occuper des remix pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Houla, trop de taf de MAJ. Je verrais ça après manger moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supershady2000 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ce topic à trop de succes, dur dur de suivre tous les comments, ndjpoye risque de pas etre tres productif au taf pendant quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrbleboss Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ce topic à trop de succes, dur dur de suivre tous les comments, ndjpoye risque de pas etre tres productif au taf pendant quelques temps C'est clair, j'arrive 5 pages a lire Bon vais bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 La photo du groupe est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 La photo du groupe est dispo C'est qui qui fait la femme au milieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpegius Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 La photo du groupe est dispo C'est qui qui fait la femme au milieu? Wahou tu lances une bouffé de suspense !!! tin tin tin (roulement de tambour ) ... je dirais qqn de proche de Vincent_H d'où la ressemblance (edit : qui dit mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 excellent misterB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Désolé, pas le temps de faire dans le commentaire détaillé, trop de MAJ à faire (trop prolifiques certains, surtout un ). Mais en résumé: Bienvenue aux 4 nouveaux membres: Arpegius, Syfer972 , Typhoon006 et winnie the pooh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Voici ma dernière création que j'ai intitulée "Vincent Hache". Si typhoon006 la veut comme avatar, je la lui laisse. http://img232.imageshack us/img232/715/soulcaliburiiak6.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 MAJ terminée. Typhoon : ta chanson, trouve moi une autre forme pour que je l'insère. Ca va prendre trop de place telquel (le message grossi à vue d'oeuil) et je suis à sec d'idée Les logos et autres, si vous voulez que je les mettent en haut,, sur imageshack (ou autre) comme l'as fait MisterB sinon, pareil, prob de place (et je peut pas réduire la photo à la mains, c'est galère la boite d'édition "complète") Kenpashi : lool Et pous finir Si j'ai oublié un nouveau postulant ou groupie désolé. Me le signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 thank's Kenpashi pas compris : "ta chanson, trouve moi une autre forme pour que je l'insère." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 thank's Kenpashi pas compris : "ta chanson, trouve moi une autre forme pour que je l'insère." T'as fait un long texte tout en hauteur. Si je le mets tel quel dans le premier msg, ça va prendre beaucoup de place. Savoir si t'avais une autre idée pour que ta chanson trouve sa place au près du reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ba suffit de la bastarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ba suffit de la bastarder Pas compris. Fatiguer moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Sur le théme musical d'Albator Vincent_H, Vincent_H---------------------|----------Vincent_H, Vincent_H Du fond des commentaires---------------|----------Le Bastardeur de PCI Vincent_H, Vincent_H----------------------|---------Vincent_H, Vincent_H De gauche à a droite----------------------|----------Même si tu paraîts de glace Tu veilles sur les Trolls--------------------|--------- Ton coeur est bon Suuuur le flood aussi----------------------|--------- Ton coeur est grand |---------- Comme la lame d'la BSOD La bel BSOD est ton arme----------------|-----------Vincent_H, Vincent_H Ton avatar est nooootre idole------------|-----------Bastardeur au coeur d'or Nous sommes tous avec toi---------------|----------Vincent_H, Vincent_H -----------------------------------------------|----------Bien plus fort que le Troll Tu es toujours au rendez-vous A chacune de tes news Tu es toujours au rendez-vous Toujours avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpegius Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Désolé, pas le temps de faire dans le commentaire détaillé, trop de MAJ à faire (trop prolifiques certains, surtout un ). Mais en résumé: Bienvenue aux 4 nouveaux membres: Arpegius, Syfer972 , Typhoon006 et winnie the pooh Oh merci C'est trop d'honneur A partir de ce jour je promet de consacrer le surplus de temps de ma vie sociale à ma geekattitude, Pour faire bouger tous les fans de Vincent_H et de son Boy's Band : " Les Sword_H " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 A la fin, il ne pourra rester qu'un seul rédacteur. http://img349.imageshack us/img349/5182/hi...hcdcoversl7.jpg Servez-vous pour les avatars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.