Posté(e) le 7 janvier 200718 a Je veux pas être sous le commandement de gougou59 moi ! Ya pas de chef dans le Fan Club!! Nous sommes tous soumis à la voix de notre grand Gourou On va bien voir qques membres de l'équipe venir jeter un rapide coup d'oueil Voir qq membres de l'équipe intégrer les Sword_H?
Posté(e) le 7 janvier 200718 a Auteur Je veux pas être sous le commandement de gougou59 moi ! Ya pas de chef dans le Fan Club!! Nous sommes tous soumis à la voix de notre grand Gourou Tu as raison, tu est le fondateur du fan club.
Posté(e) le 7 janvier 200718 a Bon je te rajoute mais, si tu pouvait rajouter un petit truc pour marqué ton opposition (du style un morceau de cercle barré rouge), ça serait encore mieux biggerGrin.gif Parce que là, on discerne pas trop si groupie ou opposant Ben c'est le but hein, je suis une sorte d'espion, ça m'avancera a quoi d'avoir de montrer mon aversion de façon ostentatoire hein, rien ! Bon j'ai juste la flemme pour le moment mais je le ferais plus tard Au fait:
Posté(e) le 7 janvier 200718 a Grimm Jow ? Oui ? Edit: Quand je vous disais que j'étais un espion Modifié le 7 janvier 200718 a par Grimm Jow
Posté(e) le 7 janvier 200718 a Miki2006 : utilise paint.net Ouais l'ennui c'est que j'ai accès à Windows que chez ma copine (ou à la fac mais je peux pas trop installer de logiciels .) Chuis pas sûr qu'elle comprenne trop mon état d'exaltation en manipulant l'avatar de notre Guru à tous . Ils comptent pas porter paint.net sous Linux des fois ? Ou alors il faut attendre que Novell sorte sa version écrite en Mono .
Posté(e) le 7 janvier 200718 a Auteur Poseyidon: J'ai pas reçu l'invit' Ndj Je refait Miki2006 : utilise paint.net Ouais l'ennui c'est que j'ai accès à Windows que chez ma copine (ou à la fac mais je peux pas trop installer de logiciels .) Chuis pas sûr qu'elle comprenne trop mon état d'exaltation en manipulant l'avatar de notre Guru à tous . Ils comptent pas porter paint.net sous Linux des fois ? Ou alors il faut attendre que Novell sorte sa version écrite en Mono . Groupie ?
Posté(e) le 7 janvier 200718 a Ouais l'ennui c'est que j'ai accès à Windows que chez ma copine Forcément si t'as pas un vrai OS
Posté(e) le 7 janvier 200718 a Groupie ? Tu m'Elton John!!!!! Promis d'ici à mardi je me fais un avatar classieux mais là j'ai pas le temps de faire mieux. J'ai déjà 10 minutes de retard sur mon RDV spécial "j'ai une vie sociale je crois" .
Posté(e) le 7 janvier 200718 a Votre groupe c'est un groupe de quoi, de musique ? si c'est ca je suis opposant, je deteste la musique, surtout quand c'est fait par des inpactiens, sur un certain topic http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=101318) je suis un opposant ! REVOLUCIONNNN Mais je change pas d'avatar ....hors de question
Posté(e) le 7 janvier 200718 a Votre groupe c'est un groupe de quoi, de musique ? si c'est ca je suis opposant, je deteste la musique, surtout quand c'est fait par des inpactiens, sur un certain topic http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=101318)
Posté(e) le 7 janvier 200718 a Mon avatar veut pas changer :( , j'ai beau supprimer l'ancien , quand je met le nouveau il réapparait comme par magie
Posté(e) le 7 janvier 200718 a Auteur Mais je change pas d'avatar ....hors de question Tu ne seras donc point un opposant officiel Groupie ? Tu m'Elton John!!!!! Promis d'ici à mardi je me fais un avatar classieux mais là j'ai pas le temps de faire mieux. J'ai déjà 10 minutes de retard sur mon RDV spécial "j'ai une vie sociale je crois" . Pas compris Membre ? Mon avatar veut pas changer :( , j'ai beau supprimer l'ancien , quand je met le nouveau il réapparait comme par magie T'as un bon avatar. Groupie ou je te mets en délibération pour membre ?
Posté(e) le 7 janvier 200718 a Mon avatar veut pas changer :( , j'ai beau supprimer l'ancien , quand je met le nouveau il réapparait comme par magie force l'actualisation ctrl f5
Posté(e) le 7 janvier 200718 a Membre alors Meme si j'ai pas un super talent musical (de toute façon pour un boysband... ) Edit: merci du conseil wazza59
Posté(e) le 7 janvier 200718 a Auteur Membre alorsMeme si j'ai pas un super talent musical (de toute façon pour un boysband... ) Oui, pas pour rien qu'on a choisi ça au lieu de groupe Ok en délibération.
Posté(e) le 7 janvier 200718 a Auteur Tout le monde veut être membre Le Fan Club est déjà à la dérive Ben on fera comme les Gipsy Kings, on pourra se produire à plusieurs endroits sen même temps
Posté(e) le 7 janvier 200718 a Ben on fera comme les Gipsy Kings, on pourra se produire à plusieurs endroits sen même temps Pfiou j'ai eu peur un moment!!! J'ai cru lire "reproduire" à la première lecture
Posté(e) le 7 janvier 200718 a Ben on fera comme les Gipsy Kings, on pourra se produire à plusieurs endroits sen même temps Pfiou j'ai eu peur un moment!!! J'ai cru lire "reproduire" à la première lecture
Posté(e) le 7 janvier 200718 a Pfiou j'ai eu peur un moment!!! J'ai cru lire "reproduire" à la première lecture C'est pas parce que tu as envie que c'est le cas de tout le monde
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.