Posté(e) le 6 janvier 200718 a Bonjour, je voudrais rajouter un dd sata et je voudrais savoir si il faut aller dans gestion de disque et faire clic droit pour le formatage ou existe t' il une autre méthode. merci.
Posté(e) le 6 janvier 200718 a si c'est un nouveau disque que tu rajoutes, le plus simple c'est dans le Poste de travail : un clique droit sur l'icône du disque dur en question, et tu choisis Formater...
Posté(e) le 6 janvier 200718 a Salut, quand tu achètes un DD, il ne possède aucun système de fichier, donc il ne peut pas apparaitre dans le porte de travail. Il faut effectivement passer par la case "Gestion des disques" puis formattage, en adoptant le partitionnement voulu.
Posté(e) le 6 janvier 200718 a mes disques durs je les ai toujours formaté à partir du poste de travail, et même quand c'étaient des disques neufs sans sytème de fichier
Posté(e) le 6 janvier 200718 a mes disques durs je les ai toujours formaté à partir du poste de travail, et même quand c'étaient des disques neufs sans sytème de fichier il ne devraient pas apparaitre pourtant... En tout cas moi je dis, vive partition magic
Posté(e) le 6 janvier 200718 a mes disques durs je les ai toujours formaté à partir du poste de travail, et même quand c'étaient des disques neufs sans sytème de fichier Non ils ne peuvent apparaître dans le poste de travail... ou alors c'était pas réellement du neuf
Posté(e) le 7 janvier 200718 a C'est tout à fait exacte, un vrai disque neuf n'apparaît pas dans le poste de travail, il faut d'abord créer une partition, la formatter et allouer une lettre de lecteur pour qu'il apparaisse. Je viens de le faire pour 4 Seagate de 320Go et aucun n'était visible dans le poste de travail.
Posté(e) le 7 janvier 200718 a C'est tout à fait exacte, un vrai disque neuf n'apparaît pas dans le poste de travail, il faut d'abord créer une partition, la formatter et allouer une lettre de lecteur pour qu'il apparaisse. Je viens de le faire pour 4 Seagate de 320Go et aucun n'était visible dans le poste de travail. alors finalement tu as acheté les seagate ?
Posté(e) le 7 janvier 200718 a Auteur Donc si j'ai bien compris je vais dans gestion de disque et comment fait on pour créer une partition avant de formater. merci.
Posté(e) le 7 janvier 200718 a mes disques durs je les ai toujours formaté à partir du poste de travail, et même quand c'étaient des disques neufs sans sytème de fichier Non ils ne peuvent apparaître dans le poste de travail... ou alors c'était pas réellement du neuf Peut etre sous un ancien Windows (95, 98 ou Me).
Posté(e) le 7 janvier 200718 a Donc si j'ai bien compris je vais dans gestion de disque et comment fait on pour créer une partition avant de formater. merci. Tu as des tutos à ta disposition sur le forum, une petite recherche et tu trouves
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.