CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonjour, Que pensez vous de cette pâte thermique? Ca à l'air vraiment pratique cette idée du pinceau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Moins bonne, que l'AS5 mais si tu préfere un pinceau elle doit quand meme etre pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 j'ai lu un test je sais plus où elle est moins performante que l'artic 5 mettrais le lien si je retrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Oki, bah sinon je reterais sur l'éternel artic silver 5 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Si tu veux plus perf que l'A.S5 il faut te diriger vers les liquides thermiques, mais c'est très compliqué à appliquer et cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Justement l'idée du pinceau m'intéressez pour la facilité à l'application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est vrai que pour ça, ça doit être 1000 fois mieux que cette foutu AS5 trop visqueuse. D'ailleur moi je suis retourner à l'AS3, même si moins perf de 2 à 3° elle est nettement plus simple a appliquer (et pas de risque d'effet ventouse sur certains socket) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Quel joooooli up Mais pour une bonne question, la pâte thermique que j'ai acheté à l'époque, elle est toujours utilisable? Après plus de 2 ans !!! Ou vaut mieux éviter? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 que pensez vous de "cette" pate thermique ? laquelle ? je suppose que c'est la zalman stg1 si ça parle de pinceau. une PT peut sécher dans son pot, surtout si y'a un peu d'air dedans. perso, ma seringue d'arctic céramique n'a pas bougé en 1 an et demi. ses perfs sont toujruos les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Je suis passé à la Noctua. Avis mitigé: j'ai rien gagné par rapport à l'AS5, par contre elle s'étale beaucoup mieux que cette dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Je n'ai pas actualisé le post 1 de l'époque car le sujet ne concerne pas un produit spécifique mais une dur de vie ^^ Par contre pour préciser le conditionnement, elle en en tube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Généralement ils donnent du 2-3 ans pour une pâte (dans son étui/ tube/ seringue). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 okay merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_52388 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Bonjour,Que pensez vous de cette pâte thermique? Ca à l'air vraiment pratique cette idée du pinceau... Bah, Tuniq TX-2 , Artic Silver 5 ou ThermalFusion 400 de chez Cooler Master. Voilà, toute aussi excellentes à quelques 10eme de degrès près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.