Arafel Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 non, ca va... je suis déjà Naquada+Titane-member ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 a nos baniere que j'ai mis dans le 1er post :) allez plus que 7 post de membres d'or a pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Yangzebul Jolies userbars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Pas très bien compris le but de ce genre de topic (mais bon faut dire que je passe rarement en section blabla...) j'ai enlever le modopleaZe, je laisse ouvert le sujet, du moment que tout se déroule bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 je veillerais au bon deroulement :) tu veux devenir gold member ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Tout se passera bien, ici c'est la positive attitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 dis, c'est mieux que la geek-attitude ? si oui, alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 la postive attitude mais lorie je la laisse au topic du to the positive attitude ! notre action est mené de partout , ex: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 on pourrait avoir des femmes à poils alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 non car hors charte :) et si tu veux le reste et bah ya le topic les plus belle femmes du monde :) a moins que un de nos memebre en trouve un tres belle , bien denudée et y appose le sigle Positive attitude :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Beh tu prends une belle photo, un p'tit coup de paint en ajoutant "positive attitude" et tout le monde est content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ouai faut la trouver la belle photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Drew Barrymore & Eva Green Elles, elles positivent un max'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ben voilà... on peut renommer le topic : "Ze big Fourre-Tout!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Bon allez, on va être dans le move du flow du dancefloor du hype du chipset (cherchez l'intrus). Je veut bien devenir Gold Member. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Attention icewind à ne pas poster le mot "modo please" en toute lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Moi j'propose une fermeture du topic pour hérésie/folie de l'auteur, qu'on nomme un conseil spécial chargé de juger cet hérétic, qu'il soit exécuté au + vite, ordre spécial d'en haut (Confidentiel). Je propose aussi qu'on efface tout ce topic et la mémoire de ceux qui ont eu le malheur de poster ici et qui souffrent aujourd'hui de séquelles très graves (je prend énormément de risques d'ailleurs). En vous remerciant d'avoir lu ce qui peut-être vous sauvera tous. Puis pour la fin, un gros pour ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Le mien est plus gros que le tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 a celui qui fera le plus grand xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Moi j'propose une fermeture du topic pour hérésie/folie de l'auteur, qu'on nomme un conseil spécial chargé de juger cet hérétic, qu'il soit exécuté au + vite, ordre spécial d'en haut (Confidentiel). Je propose aussi qu'on efface tout ce topic et la mémoire de ceux qui ont eu le malheur de poster ici et qui souffrent aujourd'hui de séquelles très graves (je prend énormément de risques d'ailleurs). En vous remerciant d'avoir lu ce qui peut-être vous sauvera tous. Puis pour la fin, un gros pour ce topic. +1 aux hérétiques!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ici c'est le qui dirige , le carton rouge c'est ailleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 tu parles de ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 je parle de sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 hérétique!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 tous ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.