Aller au contenu

Le jeu du plus :yes:

kyro

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Pas très bien compris le but de ce genre de topic :pleure: (mais bon faut dire que je passe rarement en section blabla...)

j'ai enlever le modopleaZe, je laisse ouvert le sujet, du moment que tout se déroule bien

:cheat:;)

Posté(e)

non car hors charte :)

et si tu veux le reste et bah ya le topic les plus belle femmes du monde :)

:pleure:

a moins que un de nos memebre en trouve un tres belle , bien denudée et y appose le sigle Positive attitude :)

Posté(e)

Moi j'propose une fermeture du topic pour hérésie/folie de l'auteur, qu'on nomme un conseil spécial chargé de juger cet hérétic, qu'il soit exécuté au + vite, ordre spécial d'en haut (Confidentiel).

Je propose aussi qu'on efface tout ce topic et la mémoire de ceux qui ont eu le malheur de poster ici et qui souffrent aujourd'hui de séquelles très graves (je prend énormément de risques d'ailleurs).

En vous remerciant d'avoir lu ce qui peut-être vous sauvera tous.

Puis pour la fin, un gros rouge47oc.gif pour ce topic.

:-D

Posté(e)
  c2DDragon a dit :

Moi j'propose une fermeture du topic pour hérésie/folie de l'auteur, qu'on nomme un conseil spécial chargé de juger cet hérétic, qu'il soit exécuté au + vite, ordre spécial d'en haut (Confidentiel).

Je propose aussi qu'on efface tout ce topic et la mémoire de ceux qui ont eu le malheur de poster ici et qui souffrent aujourd'hui de séquelles très graves (je prend énormément de risques d'ailleurs).

En vous remerciant d'avoir lu ce qui peut-être vous sauvera tous.

Puis pour la fin, un gros rouge47oc.gif pour ce topic.

:mdr:

+1 :francais: aux hérétiques!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...