Aller au contenu

Les problemes CATALYST 3.8 sont reel


GREIFS

Messages recommandés

Absolument tout peu modifier le bios... comme par exemple les virus (et oui) :-D

Alors ceux qui nie purement et simplement les problèmes des catalyst pour des raisons excuser moi pas très significatives ( du genre = les drivers ne peuvent pas avoir de probleme pasque ATI les fait, ou plutot = moi je n'ai pas de probleme alors personne peux en avoir) ou pour des raison que je ne comprend pas trop (...) sa me parait totalement idiot.

Que vous le veuillez ou non, OUI les catalyst 3.8 ont des (petits ??) problèmes (que vous les ayez constaté ou pas ont sen fichent...)

Je ne dit pas que ses drivers sont des tueurent d'ecran mais chez moi je vois plus rien d'es qu'ils sont installés.

et pour je ne sais plus qui, je ne généralise pas avec mes problèmes :-D et des "preuves" (pour moi en tout cas) ils y en a.

J'ai testé les 2.4.96 de omega, et je crois avoir lut dessus (enfin dedans) que se sont des catalyst 3.85 ( :byebye: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les virus ne peuvent attaquer le BIOS que si tu as désactivé la protection en écriture ...

et franchement aucun driver n'apporte des modifs au BIOS :yes:

a non ???? :byebye:

et quand tu peux changer le mode AGP '(2* 4* 8*) ou le fast write ? c'est pas la bios ???

et ensuite moi j'ai pas de protection d'écriture dans mon bios (pas que je sache en tout cas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'aime pas ces Catalyst 3.8 que je trouve être une régression par rapport aux drivers précédents.

Le problème semble venir de fréquences de rafraichissement trop élevés que le driver force dans certains cas, et si le moniteur ne supporte pas ces fréquences, le moniteur peut être abimé (scintillements excessifs ou écran devenu très flou - je vous rassure l'écran n'explosera pas). Le problème est bien réel, quoi que dise ATI, d'ailleurs l'un de leurs beta testeurs a rencontré ce problème.

Evidemment, tous les moniteurs ne sont pas affectés, loin de là, seuls les moniteurs un peu "exotiques" rencontrent ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

or ils n'ont recu aucune plainte il me semble

Vraiment?

C'est ce que dit ATI officiellement, mais un de leurs employés dit le contraire:

We have spent a great deal of time trying to reproduce this problem and analyzing the driver code. There is nothing to be found. At this point we are working very closely with an ATI Beta Tester who experienced a monitor loss.

http://www.rage3d.com/cgi-bin/news/archive...ry=1&view=10-03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les virus ne peuvent attaquer le BIOS que si tu as désactivé la protection en écriture ...

et franchement aucun driver n'apporte des modifs au BIOS :francais:

Bien sur qu' un driver peu avoir une incidence sur le BIOS .

Pour un ancien Inpact PC tu es vraiment leger sur ce coup la ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g tjr pas de preuves...pi si vraiment c les catalyst ki ont endommagé qqch, fo se plaindre envers ATI, or ils n'ont recu aucune plainte il me semble, aucun retour de carte, etc....m'enfin moi je me'n fous tant ke ca marche chez moi...

T'en mieux pour toi au lieu de donner des leçons à tout va , contente toi de lire et de voir que se sont des faits et non pas des idees reçus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en mieux pour toi au lieu de donner des leçons à tout va , contente toi de lire et de voir que se sont des faits et non pas des idees reçus .

:inpactforce::chinois::yes:

Personnellement, je n'aime pas ces Catalyst 3.8 que je trouve être une régression par rapport aux drivers précédents.

Le problème semble venir de fréquences de rafraichissement trop élevés que le driver force dans certains cas, et si le moniteur ne supporte pas ces fréquences, le moniteur peut être abimé (scintillements excessifs ou écran devenu très flou - je vous rassure l'écran n'explosera pas). Le problème est bien réel, quoi que dise ATI, d'ailleurs l'un de leurs beta testeurs a rencontré ce problème.

Evidemment, tous les moniteurs ne sont pas affectés, loin de là, seuls les moniteurs un peu "exotiques" rencontrent ce problème.

:byebye::fou::D aussi

c'est exactement ce qui m'arrive :D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un silicon graphics C un ecran de marque silicon graphics..

C mon 20 pouces special infographie...

avec un tube sony

reference gdm 20e21 je crois, (je di de memoire..)

Cela touche beaucoup de chose , je veux dire de marque , car il faudrait tous les testé , le probleme c'est que l'on connait " la partie visible du probleme " .

Il est donc difficile de dire si oui ou non un ecran a ete endomagé .

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un silicon graphics C un ecran de marque silicon graphics..

C mon 20 pouces special infographie...

avec un tube sony

reference gdm 20e21 je crois, (je di de memoire..)

Cela touche beaucoup de chose , je veux dire de marque , car il faudrait tous les testé , le probleme c'est que l'on connait " la partie visible du probleme " .

Il est donc difficile de dire si oui ou non un ecran a ete endomagé .

:eeek2:

:francais::francais:

n'utilise tout simplement pas les catlyst 3.8 pour l'instant :D

sa sert a rien de nier le probleme jusqu'a que sa vous foute en l'air votre ecran :D meme si il n'y a pas de reel danger (se qu'on ne sait pas)

vaut mieu etre prudent et garder son ecran bien a soi :byebye::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon jeune temps, à l'époque ou quand je parlais de PC on me regardait avec les yeux ronds... On disait : "si ton système fonctionne comme ça, pourquoi (à adapter selon les cas) tu veux changer tes drivers/flashé ton bios/changer d'os.... Ya un truc que t'as besoin que le nouveau fait et pas l'ancien?"

Mais c'est vrai, malgré mes 22ans, je suis déjà un dinosaure de l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...