Aller au contenu

Les problemes CATALYST 3.8 sont reel


GREIFS

Messages recommandés

J´avais poste un nouveau sujet il a 2 jour sur les risques des Catalyst 3.8 .

Que j´avais telecharge par erreur grace a " CLUBIC " qui propose de telecharger les 3.6 , en fait le programme indique bien 3.6 et sur l´option de ma carte graphique cela indique 3.8 .

Oui ils sont nul , de pas verifier ce qu´il mette a telecharger.

des heures a telecharge pour rien ....

Cela c´est juste l´intro :

Donc pour le sujet qui nous interresse les 3.8 sont il dangereux pour les ecran et bien , pour dire vrai , je crains fort que oui .

Je jouais tranquillement quand tout d´un coup mon ecran commence a avoir des sautillé , c´est difficile a expliquer mais j´ai cru que mon ecran allait me pete a la figure .

je stop tout en urgence .

je desinstalle cet fichu catalyst 3.8 je remet les anciens et tout fonctionne a merveille .

Sauf que je perd des perf en 3Dmark 2003 . :keskidit:

Je pense que c´est le rafraichissement qui deconne sur les 3.8 .

Autre fait curieux des 3.8 , j´ai une carte mere P4C800 DELUXE il mettais impossible overcklocker dans le Bios a 5 % alors que le 10% et le 20 % fonctionne tres bien , je comprend pas pourquoi , que cet catalyst 3.8 on un effet a ceniveau du BIOS .

Je precise que les 5% overclocker fonctionnais bien avec les anciens Catalyst :

Donc pour ceux qui aime leur ecran ou plus encore , vite opter pour les 3.7 et pour les autre qui veulent les garder , il faut avoir de la chance ....

Car mon ecran c´est un hercule 910 DVI et j´y tiens .

Et ma carte c´est une hercules 9700 .

Je precise car avant on parlais pas des risques sur les 9700 .

Pour inpact PC -1 car le risque est bien reel car je l´ai eu sur MON materiel qui ma couter bien des sous .....

Donc a eux de verifier les infos et surtout de les confirmer et non pas comme la de flechir , au premiere critique de ses news par certain membre ou Firm .

Voila sinon cela reste un bon site , pour les news il faut olus de serieux et pas y mette tout et n´importe quoi .

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y crois plus du tout ... :non:

Je repete cela met arrive , comme on dit a tes risques et perils.

C´est pas une question d´y croire ou non c´est bien vrai ....

Comme je l´ai constate ces catalyst sont tres risque et puis je crois que tu as une configuration tres proche de la mienne .

Tu devrais y reflechir un peu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il avait jamais fait ca ton ecran avant?

Moi je suis revenu aux 3.7, mais franchement j'ai jamais eu aucun pb pendant que j'avais les 3.8.

Ca fout les chocottes ce truc quand meme.

Non il fonctionnais tres bien avant et surtout toujours aussi bien maintenant je crois que j´ai eu chaud . :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repete cela met arrive , comme on dit a tes risques et perils.

C´est pas une question d´y croire ou non c´est bien vrai ....

Comme je l´ai constate ces catalyst sont tres risque et puis je crois que tu as une configuration tres proche de la mienne .

Tu devrais y reflechir un peu ....

:non::yes::eeek2: ya des trucs vrais et d'autres qui le sont moins ... et d'autres pas du tout :chinois::D:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repete cela met arrive , comme on dit a tes risques et perils.

C´est pas une question d´y croire ou non c´est bien vrai ....

Comme je l´ai constate ces catalyst sont tres risque et puis je crois que tu as une configuration tres proche de la mienne .

Tu devrais y reflechir un peu ....

:non::yes::eeek2: ya des trucs vrais et d'autres qui le sont moins ... et d'autres pas du tout :chinois::D:fumer:

Nier mais pour moi c´est une evidence et puis les 3.8 apporte vraiment beaucoup pour prendre ce risque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi GREIFS tu utilises deux écrans ou as tu une TV raccordée à ta CG ?

Un ecran ?

Un Hercules 910 DVI , pourquoi ?

Oui j´ai lu cela aussi , aussi il faut ajouter que ma carte est Hercules 9700 .

Je pense que je vais ecrire au service technique d´Hercules ....

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'un problème de refresh sur un écran TFT c'est super-réaliste :craint:

+1

:roll::roll::fumer::fou:

faut pas raconter des conneries, le refresh sert a rien sur un tft

il te propose simplement 60/75/85 par exemple pour seter l'image parfaitement sur l'ecran en fonction de la résolution

LOL

en plus sur un connecteur DVI je vois mal la carte supprimer ton écran avec des probleme de refresh

on aura tout entendu sur cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

:non::non::non::non:

faut pas raconter des conneries, le refresh sert a rien sur un tft

il te propose simplement 60/75/85 par exemple pour seter l'image parfaitement sur l'ecran en fonction de la résolution

LOL

en plus sur un connecteur DVI je vois mal la carte supprimer ton écran avec des probleme de refresh

on aura tout entendu sur cette histoire

quand on c'est pas lire on va se coucher ....

J'ai constaté , donc c'est pas des connerie .

Autre constat cela marche tres bien pour certain et pour d'autre cela ne marche pas .

Autre constat qui semble passe inaperçu , comment cet Catalyst on un effet sur le BIOS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

:eeek2:  :eeek2:  :eeek2:  :eeek2:

faut pas raconter des conneries, le refresh sert a rien sur un tft

il te propose simplement 60/75/85 par exemple pour seter l'image parfaitement sur l'ecran en fonction de la résolution

LOL

en plus sur un connecteur DVI je vois mal la carte supprimer ton écran avec des probleme de refresh

on aura tout entendu sur cette histoire

quand on c'est pas lire on va se coucher ....

J'ai constaté , donc c'est pas des connerie .

Autre constat cela marche tres bien pour certain et pour d'autre cela ne marche pas .

Autre constat qui semble passe inaperçu , comment cet Catalyst on un effet sur le BIOS ?

:non::keskidit::yes::D:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous

Moi aussi avec les 3.8 j'avais des soucis :non:

Mais maintenant que je suis revenu au 3.7 je n'est plus de crache

avec l'erreur taux AGP stipulé sur un ecran d'un beau bleu ciel :D

Bon il est vrai que j'ai encore des problemes mais sais Homeworld 2 qui fait

des caprices :keskidit: ,mais je n'ai plus jamais vue cette alerte. Bizard Non :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J´avais poste un nouveau sujet il a 2 jour sur les risques des Catalyst 3.8 .

Que j´avais telecharge par erreur grace a " CLUBIC " qui propose de telecharger les 3.6 , en fait le programme indique bien 3.6 et sur l´option de ma carte graphique cela indique 3.8 .

Oui ils sont nul , de pas verifier ce qu´il mette a telecharger.

des heures a telecharge pour rien ....

Cela c´est juste l´intro :

Donc pour le sujet qui nous interresse les 3.8 sont il dangereux pour les ecran et bien , pour dire vrai , je crains fort que oui .

Je jouais tranquillement quand tout d´un coup mon ecran commence a avoir des sautillé , c´est difficile a expliquer mais j´ai cru que mon ecran allait me pete a la figure .

je stop tout en urgence .

je desinstalle cet fichu catalyst 3.8 je remet les anciens et tout fonctionne a merveille .

Sauf que je perd des perf en 3Dmark 2003 . :pleure:

Je pense que c´est le rafraichissement qui deconne sur les 3.8 .

Autre fait curieux des 3.8 , j´ai une carte mere P4C800 DELUXE il mettais impossible overcklocker dans le Bios a 5 % alors que le 10% et le 20 % fonctionne tres bien , je comprend pas pourquoi , que cet  catalyst 3.8 on un effet a ceniveau du BIOS .

Je precise que les 5% overclocker fonctionnais bien avec les anciens Catalyst :

Donc pour ceux qui aime leur ecran ou plus encore , vite opter pour les 3.7 et pour les autre qui veulent les garder , il faut avoir de la chance ....

Car mon ecran c´est un hercule 910 DVI et j´y tiens .

Et ma carte c´est une hercules 9700 .

Je precise car avant on parlais pas des risques sur les 9700 .

Pour inpact PC -1 car le risque est bien reel car je l´ai eu sur MON materiel qui ma couter bien des sous .....

Donc a eux de verifier les infos et surtout de les confirmer et non pas comme la de flechir , au premiere critique de ses news par certain membre ou Firm .

Voila sinon cela reste un bon site , pour les news il faut olus de serieux et pas y mette tout et n´importe quoi .

:eeek2:

je t'explique, tu peux lire ma config en bas, g les cata 3.8 sur mes 2 PCs, et g AUCUN PROBLEME, alors arrete de generaliser..... :non:

sinon, cata 3.7, 3.8 ou Omega 2.4.96 (les 3.9 leakés), je vois pas de difference, g aucun prob avec tous ces drivers :-D donc moi je veux des preuves, et pas simplement des faits ki peuvent venir de n'importe koi....à bon entendeur, salut :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...