Baidu Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut à tous: -Je vends ma GF6800Gt avec un radiateur Zalmann VF900Cu. La carte est inaudible. Il ne manque rien du radiateur ou de la carte. Cette dernière est de marque Point Of View. Tous les emballages sont également présents. Il y a la facture de la carte et du radiateur Prix: 160¤ 150¤120¤ FDPin J'ajoute: -Un CRT 17" de marque LG avec une dalle plate (écran non bombé) à 20¤ FDPout -Une souris microsoft sans fil "wireless optical mouse 2.0". la souris est neuve, mais pas le recepteur à 20¤ FDPin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 à ce prix là c'est minimum une premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ben c'est la premium. Elle vaut 400euros d'habitude, je la fait a 360 cela me semble correct, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 oui tout à fait correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ca marche comment la garantie dans ces cas là? Juste le s/n? Tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 je ne sais absolument pas comment fonctionne la garentie dans ces cas la. Sinon, je suis de Toulouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 je ne sais absolument pas comment fonctionne la garentie dans ces cas la. Sinon, je suis de Toulouse. va falloir te renseigner car je doute qu'un acheteur soit pret à mettre autant de tune dans un produit sans garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 okay je vais les contacter , dès que j'ai du nouveau je vous fait signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut, tu l'as déballé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 nan g rien touché (c'est assez dur c'est vrai ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Mhhhh j'hésite, j'aurai bien pris une Playstation 3, je réfléchi un peu, si tu souhaites baisser ton prix, aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ah et aussi, regroupes tes ventes sur un seul topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 okk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoinmaR Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Tu fournis la facture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 pour la carte graphique oui et je suis en train de regler le problème pour la Xbox, je vvous donnerai des nouvelles dès que j'en sais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daredevil Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi je serait interesse pour achete ta xbox 360 mes faut quelle soit garantie tien moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 okay je note alors . j'attends toujours leur réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 et bien y'a personne qui veut une carte graphique?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 je fais la 6800GT sans le VF900cu pas contre a 120 euros fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Et la garantie de la XBOX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 désolé de mon retard. bon pour la xbox aparament il semble que en cas de pepin, il faut que je leur renvoie. voila je n'en sais pas plus. si quelqu'un a une idée du fonctionnement des retours sur pizee.com qu'il en fasse part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 ta 6800GT peut m'interesser mais ac le zalman 120¤ en fdpin ah et j oublier VIVE RAMMSTEIN !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 vas voir ton topic je t'ai fais une propale encore plus interressante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 désolé de m'être absenté si longtemps mais j'avais quelques révisions . Sinon, je suis d'accord pour la carte + le zalmann mais a 135€ fdpin. En revenche , je n'ai pas compris à qui le message de dudubcfc était adressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Bon ènième descente de prix je la fais a 120¤ avec la zalmann en FDPin. j'enleve la xbox, je la garde. j'ajoute un écran crt et une souris à vendrecar je ne m'en sers pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.