Aller au contenu

[VDS]GF6800GT+Vf900cu a 120¤ FDPin, écran,...

Baidu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous:

-Je vends ma GF6800Gt avec un radiateur Zalmann VF900Cu. La carte est inaudible. Il ne manque rien du radiateur ou de la carte. Cette dernière est de marque Point Of View. Tous les emballages sont également présents. Il y a la facture de la carte et du radiateur

Prix: 160¤ 150¤120¤ FDPin

J'ajoute:

-Un CRT 17" de marque LG avec une dalle plate (écran non bombé) à 20¤ FDPout

-Une souris microsoft sans fil "wireless optical mouse 2.0". la souris est neuve, mais pas le recepteur à 20¤ FDPin

Posté(e)

je ne sais absolument pas comment fonctionne la garentie dans ces cas la. Sinon, je suis de Toulouse.

va falloir te renseigner car je doute qu'un acheteur soit pret à mettre autant de tune dans un produit sans garantie :yes:

Posté(e)

pour la carte graphique oui et je suis en train de regler le problème pour la Xbox, je vvous donnerai des nouvelles dès que j'en sais plus.

Posté(e)

désolé de mon retard. bon pour la xbox aparament il semble que en cas de pepin, il faut que je leur renvoie. voila je n'en sais pas plus. si quelqu'un a une idée du fonctionnement des retours sur pizee.com qu'il en fasse part!

Posté(e)

désolé de m'être absenté si longtemps mais j'avais quelques révisions ;) . Sinon, je suis d'accord pour la carte + le zalmann mais a 135€ fdpin. En revenche , je n'ai pas compris à qui le message de dudubcfc était adressé.

Posté(e)

Bon ènième descente de prix je la fais a 120¤ avec la zalmann en FDPin. j'enleve la xbox, je la garde. j'ajoute un écran crt et une souris à vendrecar je ne m'en sers pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...