Aller au contenu

Votre avis sur mes températures


Messages recommandés

Salut

Jaimerai votre avis sur mes température. J'ai un PC fait à Montgallet, dedans il y a une mobo A7N8X-X, un Athlon XP 2400+, 512 de RAM, une Asus FX 5600 avec dissipateur thermique Zalman plus un papst 12cm dessus. Sur le processeur, j'ai un ventillo Zalman 8600 (truc à led). Voici ce que me dit SpeedFan :

sanstitre2ks7.jpg

Tout est normal?

D'avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite pourrais tu nous donner ta config ?

J'ai un PC fait à Montgallet, dedans il y a une mobo A7N8X-X, un Athlon XP 2400+, 512 de RAM, une Asus FX 5600 avec dissipateur thermique Zalman plus un papst 12cm dessus. Sur le processeur, j'ai un ventillo Zalman 8600 (truc à led).

:transpi:

ouvre ton PC, fais du nettoyage dedans, enleve la poussiere

si tu es motivé tu peux remonter ton rad

sinon, tu as pas de BSOD ?

tu as pas de bug ? de probleme daffichage ?

je pense plutot a un probleme de sonde si tu as aucun bug :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La température de ton maxtor me parait un peu haute...

J'en ai 2 en SATA2 (80Go et160Go) qui tournent environ à 30°...

moi aussi je trouve que pour le hdd c'est un peu haut mais ca peut rouler comme ca sans souci

j'essaierais de mieux le ventiler

@giga postes tes temperatures pendant un burn car je suppose que la tu es en idle

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh excusez moi mais vous voyez une diode cpu à 65°C et rien ne vous choque ? la sonde proc est a 46°C j'ai jamais vu un tel ecart entre les deux :D

et 46°C c'est deja enorme pour un iddle, alors 65° :transpi:

Le maxtor aussi et chaud, mais c'est la reputation de maxtor de chauffer alors je sais pas...

En tout cas il doit y avoir un probleme ton proc chauffe bcp trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille ouille ouille, je crois que je vais revoir ma config entièrement! Tu as quoi comme système de refroidissement, chienquipete?

Mon Pc date de 3 ans au fait, bientôt 4 en juillet.

un rad triple dedans et un simple sur le balcon/ 3 pompes/ un nexxos sur le waterbock cpu/ un waterblock pour le pwmic/ un jt0006 pour le chip7/ 12ventilos de 12cm un ventilo de 60 et un ati silencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...