Aller au contenu

[VDS]Divers Matos


Cubic-Design

Messages recommandés

Salit Salut all.

Alors pour faire de la place j'ai décidé de vendre du matos dont je ne me sert plus :

1 * Thermaltake TruePower 420 Watt : 15 € out

1 * VL System LIS2 Black / Blue (vendu avec boîte et tout les cables) : 50€ out (http://www.prixdunet.com/details/VL_System_LIS_2_Premium_BB/)

1 * Noisebloicker SX2 Pro BlackSilent : 10€ out

1 * Noisebloicker SE2 blue : 5€ out

1 * Coolermaster centurion 5 Noir / argent ( sans alim, deuxième baies 5" sans fixation no screw car arrachée pour le LIS LCD, mais toujours possible d'utiliser des vis ) : 40€ en main propre

Possibilité de boitier + lis lcd + ventilo sx2 pro monté

Vendu :

1 * Thermalright XP120 fixation amd (754 et 939), quelques aillettes tordues mais rien de bien grave (vendu avec boîte, visserie et fixation ) : Réservé à dinosaure60

1 * AMD 64 3400+ (Socket 754) 2400Mhz ( Vendu avec la boite, rad AMD et facture, doit encore être sous garantie par AMD ) : Réservé à dinosaure60

1 * DFI LanParty UT NF3 250Gb (réactive aux UV, vendue avec la boite et tout le bundle ) : Réservé à dinosaure60

2 * 512Mo twinMOS PC3200 chip twinMOS avec Radiateur Akasa Gold (avec facture, doit encore être garantie par twinMOS puisque garantie à vie ) : Réservé à dinosaure60

1 * Leadtek 6800GT AGP 256Mo (A400GT TDH avec gros rad en cuivre , vendu avec boite et facture, doit encore être garantie par Leadtek ) : Réservé à dinosaure60

1 * Graveur DVD Pionner 108D ou 109D ( je dois vérifier ) noir : Réservé à dinosaure60

Pour les FDP possibilité de s'arranger (voir en MP) et en main propre sur RP (Je suis à Velizy). Pour les prix négociable (je verrais en fonctions de vos offres), prorité aux lots.

Voilà voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que je la pèse et savoir ou tu habites (on c'est jamais si c'est en belgique ou dans les DOM TOM).

A mon avis ça sera un colis de type M donc 8.90¤ de FPD soit 23.90¤ in. Par contre je précise bien que c'est une TruePower donc connecteur 20 pin et pas de connecteurs s-ata (mais bon avec des adaptateur c'est bon).

Sinon j'ai une question, tu les a trouver ou tes samsung 30" car je m'en achéterai bien un mais il ne sont pas encore dispo en france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite en France Métropolitaine donc c'est bon. Merci. :dd:

Quant aux écrans, je les ai pas, c'est une feinte pourrie, désolé. :transpi: Mais essaye de regarder sur les sites Allemands qui livrent accessoirement en France, j'habite a côté de la frontière, et dans un magasin d'informatique en Allemagne je l'ai vu en vente (autour des 2300€). :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...