Aller au contenu

[VDS]Divers Matos

Featured Replies

Posté(e)

Salit Salut all.

Alors pour faire de la place j'ai décidé de vendre du matos dont je ne me sert plus :

1 * Thermaltake TruePower 420 Watt : 15 € out

1 * VL System LIS2 Black / Blue (vendu avec boîte et tout les cables) : 50€ out (http://www.prixdunet.com/details/VL_System_LIS_2_Premium_BB/)

1 * Noisebloicker SX2 Pro BlackSilent : 10€ out

1 * Noisebloicker SE2 blue : 5€ out

1 * Coolermaster centurion 5 Noir / argent ( sans alim, deuxième baies 5" sans fixation no screw car arrachée pour le LIS LCD, mais toujours possible d'utiliser des vis ) : 40€ en main propre

Possibilité de boitier + lis lcd + ventilo sx2 pro monté

Vendu :

1 * Thermalright XP120 fixation amd (754 et 939), quelques aillettes tordues mais rien de bien grave (vendu avec boîte, visserie et fixation ) : Réservé à dinosaure60

1 * AMD 64 3400+ (Socket 754) 2400Mhz ( Vendu avec la boite, rad AMD et facture, doit encore être sous garantie par AMD ) : Réservé à dinosaure60

1 * DFI LanParty UT NF3 250Gb (réactive aux UV, vendue avec la boite et tout le bundle ) : Réservé à dinosaure60

2 * 512Mo twinMOS PC3200 chip twinMOS avec Radiateur Akasa Gold (avec facture, doit encore être garantie par twinMOS puisque garantie à vie ) : Réservé à dinosaure60

1 * Leadtek 6800GT AGP 256Mo (A400GT TDH avec gros rad en cuivre , vendu avec boite et facture, doit encore être garantie par Leadtek ) : Réservé à dinosaure60

1 * Graveur DVD Pionner 108D ou 109D ( je dois vérifier ) noir : Réservé à dinosaure60

Pour les FDP possibilité de s'arranger (voir en MP) et en main propre sur RP (Je suis à Velizy). Pour les prix négociable (je verrais en fonctions de vos offres), prorité aux lots.

Voilà voilou

Modifié par Cubic-Design

Posté(e)

vendu !

c'est la premiere fois que j'achete ! alors excuse pour la question c... nous faisons comment now ?

tu est du coté de velizy ( dans le 78 ?) mois je suis a 20' de creteil

Posté(e)

oyé oyé...

Intéressé par çà cubic

1 * Graveur DVD Pionner 108D ou 109D ( je dois vérifier ) noir : 10¤ out

C'est lequel finalement?

Fonctionnement ok?

Il es de quand?

Combien in?

Merciiii

Modifié par coxledingo

Posté(e)
  • Auteur

Je ne l'ai pas sur moi (il est à mon appartement), mais je suis en affaire avec dinosaure60 qui me le prends avec un tas d'autre matos, désolé cox

Posté(e)

ha pardon, j'avais pas fit attention, bonne vente à tous les 2 alors :cartonrouge:

Tu peux y aller sans préjugé dinosaure,

cubic, même s'il ne vends pas grand chose est un membre actif de la communauté,

devrais pas y avoir de soucis :transpi:

Posté(e)

je n'ai pas peur !!

et puis la peur n'evite pas le danger !! :francais:

comme je lui expliquais c'est pour faire un mod config de salon !! bon ok un peux riche !!mais j'ai envie de faire mumuse avec une dfi !

Posté(e)

Hello Cubic. :D

Je serais peut-être interessé par ça (c'est pour un ami) :

1 * Thermaltake TruePower 420 Watt : 15 ¤ out

Tu pourrais me dire combien ça ferait, frais de port inclus ?

Merci. :yes:

Posté(e)
  • Auteur

Il faudrait que je la pèse et savoir ou tu habites (on c'est jamais si c'est en belgique ou dans les DOM TOM).

A mon avis ça sera un colis de type M donc 8.90¤ de FPD soit 23.90¤ in. Par contre je précise bien que c'est une TruePower donc connecteur 20 pin et pas de connecteurs s-ata (mais bon avec des adaptateur c'est bon).

Sinon j'ai une question, tu les a trouver ou tes samsung 30" car je m'en achéterai bien un mais il ne sont pas encore dispo en france ?

Posté(e)

J'habite en France Métropolitaine donc c'est bon. Merci. :dd:

Quant aux écrans, je les ai pas, c'est une feinte pourrie, désolé. :transpi: Mais essaye de regarder sur les sites Allemands qui livrent accessoirement en France, j'habite a côté de la frontière, et dans un magasin d'informatique en Allemagne je l'ai vu en vente (autour des 2300€). :francais:

Posté(e)

J'aurais du voir mon ami ce week-end pour lui parler de l'alim', mais finalement il était pas là, donc je vais voir avec lui cette semaine, j'te tiens au courant. :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

cm5_1.jpg

Pour la couleur différente en bas du boitier c'est à cause du flash, on voit la poussière que je n'ai pas aspiré :yes: sinon la couleur est bien évidemment unie

cm5_2.jpg

cm5_3.jpg

Voilà donc ça c'est le systême no-crew arraché (pour la LIS LCD) mais on peut encore utiliser des vis

Posté(e)
  • Auteur

Si tu parles du cache lecteur le plus en bas, il est un peu tordu en effet, il a toujours été comme ça d'ailleurs et j'ai jamais penser à le redresser ou à l'échanger avec un des deux non utilisé

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.