Aller au contenu

BONNE ANNEE 2007

reith

Messages recommandés

Ah j'oubliais! mes résolutions pour 2007:

800*600 et 1280*1024

:p

Allez on doit vous la faire tous les ans :-D

T'es un :boulet: toi ....

il y a déja un topic pour ca ... :roll:

:p

:smack::smack::smack::-D:transpi:

:smack:

Et ou sinon et ba ... voila mon message pour le Nouvel An pour tout les INpactiens ! :mdr::-D

Bonne année 2007 à toutes et à tous ! ;-)

L'année 2006 s'achève déjà... Merci de m'avoir accompagnés tout au long de l'année. Une année qui a été très riche en INformations, et également en nouveautés survotre mon site favori, avec notamment le lancement de INpact Virtuel le 3 jan[blablablablablabla]

Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous INformer cette année (au moins autant que vous à nous lire).

Cette année-là ! (oui, mais en version rap / death core)[blablablabla plein de nombre que je comprend pas :-D ] Merci INfiniment pour votre fidélité !

Alors, que va t-il se passer en 2007 sur la planète INpact ? Beaucoup de choses. Les équipes grandiront, les contenus s'enrichiront encore et encore. Pour les grandes nouveautés... je vais un peu refondre Prix du Net... Et... Ah non ! (des espions pourraient me lire !).

Bon, pour le reste, je vous laisse découvrir cela tout au long de cette nouvelle année qui sera, je vous le promet, exceptionnelle et dans la bonne humeur !

Ma résolution pour 2007 ? 1280*1024 ! .

Et vous, quelles sont vos résolutions pour 2007 ?

Désolé j'avais la flemme d'écrire mon propre message ...

:transpi::transpi::p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...