Aller au contenu

Petite question sur 2 procos

Kuntu

Messages recommandés

ben moi j'ai pas encore reussi a passé en 2600+ pour de bon mais la ya marqué barton

au fait si qq1 peut m'aider, parce que je suis pas trop cho pour flasher le bios je suis sur kil y a un autre moyen... :francais:

deja je vais remettre le bios par defaut et ensuite je suivrais vos conseils

:jesquate:

2500+ barton FSB 166 = 1833 MHz oui

2600+ Thoroughbred FSB 133 = 2133 MHz

2600+ Thoroughbred FSB 166 = 2083 Mhz

2600+ Barton FSB 166 = 1992 Mhz

je n'ai pas tout lu, mais vu qu'apparement le souci se trouve sur la fréquence nominale du proc', si ça peut aider :D

:D:D

ah si effectivement une mise à jour du BIOS aide parfois pour la reconnaissance du proc' ou la stabilité...

quand j'ai acheté ma mobo elle avait le support du FSB 166, mais impossible de l'obtenir sans flasher le BIOS, le BIOS de mass production était instable à ce réglage :fou:

:byebye::chinois:

fo mettre a 166x???=2083mhz

merci de m'aider... :D

Tu connais pas la calculette de windows (ou linux ?) ?????

2083/166=12,54...... donc 12.5 (c'est un tout petit peu moins mais sinon mets 13).

desole d'etre aussi con parfois :D

EDIT : apres avoir lu le message de mike je ne suis pas tellement con que ca en fait...

je tient a souligner que il me detecte bien 2.08GHZ ans les proprietes systeme donc si ca serait un Thoroughbred il me dirait que c'est un 2600+, enfin je suis meme plus sur de ce ke j'ai achete, mais pourtant sur d'avoir lu 2600+ sur la boite du procc

ok mais pour l'instant ce ki m'interesse le plus c'est d'avoir de bons reglages aprce que j'ai verifier et c'est bien marquer 2600+ sur la boite...

m'enfin je mettrai a jour le bios demain...

sinon encore une petite question dans cpu-z, ya marqué family:barton, c'est a cause du systeme ki d'apres la frequence le detecte en tant que tel ou bien c'est vraiment un barton ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...