Aller au contenu

[ACH] AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4400+.....


syph3r

Messages recommandés

meilleurs voeux à tout le monde :yes:

Pour le proco en ce qui concerne le budget me suis pas trop posé la question mais à 230in je pense plutot me diriger vers un core 2 duo 6400.....en neuf.

Maintenant si je devais donner un budget je ne pense pas dépasser 180-200in.

Le bleme c'est que j'hésite entre changer toute ma config (donc passer chez intel) ou bien attendre 2nd trimestre 2007 la chute des prix chez intel et donc juste changer pour le moment cm et proco (en restant chez amd)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) facture à ton nom ?

2) il tient cb en air au vcore origine ?

3) il monte à cb ?

4) version oem ou box ?

5) T° idle et full

voili voilou......selon réponses je prends ou pas à ton prix :byebye:

EDIT : j'allais oublier........c'est nouvelle revision à 89W ou l'ancienne à 110W ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) le proc date du 23/08/2005

2) Gros bilou

3) Echangé contre mon portable

6) Box

Pour le reste j'en sais fichtre rien, ce ne sont pas des données qui m'ont sincérement mobilisé depuis le peu de temps que j'ai cette config échangé contre mon pc portable pendant la période estivale

1) le proc date du 23/08/2005

2) Gros bilou

3) Echangé contre mon portable

6) Box

Pour le reste j'en sais fichtre rien, ce ne sont pas des données qui m'ont sincérement mobilisé depuis le peu de temps que j'ai cette config échangé contre mon pc portable pendant la période estivale

Le temps que je réponde t'as modifié tes questions, donc ca correspondras plus trop :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te remercie pour tes réponses mais vu que c'est déjà un proco 2nd main je ne prends pas :zarb: ........

je vais finalement me retourner vers le 4600 qui est à 209 euros neuf version box ci d'ici 2 ou 3 jours je n'ai pas d'autres propals

Salut

Ou ça ?

tu as un lien STP ?

J'en veux un :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te remercie pour tes réponses mais vu que c'est déjà un proco 2nd main je ne prends pas :D ........

je vais finalement me retourner vers le 4600 qui est à 209 euros neuf version box ci d'ici 2 ou 3 jours je n'ai pas d'autres propals

Salut

Ou ça ?

tu as un lien STP ?

J'en veux un :dd:

http://prix.matbe.com/prix/acheter/40389/A...0-Mhz-sAM2-BOX/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te remercie pour tes réponses mais vu que c'est déjà un proco 2nd main je ne prends pas :transpi: ........

je vais finalement me retourner vers le 4600 qui est à 209 euros neuf version box ci d'ici 2 ou 3 jours je n'ai pas d'autres propals

Salut

Ou ça ?

tu as un lien STP ?

J'en veux un :francais:

http://prix.matbe.com/prix/acheter/40389/A...0-Mhz-sAM2-BOX/

Merci pour le lien mais en AM2 ca va pas le faire. :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...