syph3r Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 .... et rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Juste pour infos, ton budget c'est quoi syph3r? Pour un 4400+ box acheté le 23/08/2005 (pour 620¤ ) chez gros bilou Tous mes voeux au passage pour cette nouvelle année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 en neuf ça vaut maintenant moins de 300 euros, largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Effectivement, 230in peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 meilleurs voeux à tout le monde Pour le proco en ce qui concerne le budget me suis pas trop posé la question mais à 230in je pense plutot me diriger vers un core 2 duo 6400.....en neuf. Maintenant si je devais donner un budget je ne pense pas dépasser 180-200in. Le bleme c'est que j'hésite entre changer toute ma config (donc passer chez intel) ou bien attendre 2nd trimestre 2007 la chute des prix chez intel et donc juste changer pour le moment cm et proco (en restant chez amd).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Effectivement, 230in peut être? oui en premier prix c'est à peu près ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Le bleme c'est que j'hésite entre changer toute ma config (donc passer chez intel) ou bien attendre 2nd trimestre 2007 la chute des prix chez intel Tu penses que la chute sera significatif d'ici là? Car je suis dans la même reflexion que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Le bleme c'est que j'hésite entre changer toute ma config (donc passer chez intel) ou bien attendre 2nd trimestre 2007 la chute des prix chez intel Tu penses que la chute sera significatif d'ici là? Car je suis dans la même reflexion que toi http://akosh.pcinpact.com/actu/news/33499-...baisse.htm?vc=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci pour le lien, Pour 200in je suis pret à te lacher le mien je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 1) facture à ton nom ? 2) il tient cb en air au vcore origine ? 3) il monte à cb ? 4) version oem ou box ? 5) T° idle et full voili voilou......selon réponses je prends ou pas à ton prix EDIT : j'allais oublier........c'est nouvelle revision à 89W ou l'ancienne à 110W ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 1) le proc date du 23/08/2005 2) Gros bilou 3) Echangé contre mon portable 6) Box Pour le reste j'en sais fichtre rien, ce ne sont pas des données qui m'ont sincérement mobilisé depuis le peu de temps que j'ai cette config échangé contre mon pc portable pendant la période estivale 1) le proc date du 23/08/2005 2) Gros bilou 3) Echangé contre mon portable 6) Box Pour le reste j'en sais fichtre rien, ce ne sont pas des données qui m'ont sincérement mobilisé depuis le peu de temps que j'ai cette config échangé contre mon pc portable pendant la période estivale Le temps que je réponde t'as modifié tes questions, donc ca correspondras plus trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 te remercie pour tes réponses mais vu que c'est déjà un proco 2nd main je ne prends pas ........ je vais finalement me retourner vers le 4600 qui est à 209 euros neuf version box ci d'ici 2 ou 3 jours je n'ai pas d'autres propals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 oki, bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 up budget a baissé (suite aux ventes occaz des x2 4400 que j'ai rencontré) ......... 160in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 te remercie pour tes réponses mais vu que c'est déjà un proco 2nd main je ne prends pas ........ je vais finalement me retourner vers le 4600 qui est à 209 euros neuf version box ci d'ici 2 ou 3 jours je n'ai pas d'autres propals Salut Ou ça ? tu as un lien STP ? J'en veux un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 te remercie pour tes réponses mais vu que c'est déjà un proco 2nd main je ne prends pas ........ je vais finalement me retourner vers le 4600 qui est à 209 euros neuf version box ci d'ici 2 ou 3 jours je n'ai pas d'autres propals Salut Ou ça ? tu as un lien STP ? J'en veux un http://prix.matbe.com/prix/acheter/40389/A...0-Mhz-sAM2-BOX/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 te remercie pour tes réponses mais vu que c'est déjà un proco 2nd main je ne prends pas ........ je vais finalement me retourner vers le 4600 qui est à 209 euros neuf version box ci d'ici 2 ou 3 jours je n'ai pas d'autres propals Salut Ou ça ? tu as un lien STP ? J'en veux un http://prix.matbe.com/prix/acheter/40389/A...0-Mhz-sAM2-BOX/ Merci pour le lien mais en AM2 ca va pas le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 foncez http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/...et_315981_1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 foncez http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/...et_315981_1.htm merci mais c'est déjà vendu......à ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 fermeture de celui ci puisque création d'un nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.