Azrakel Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut a tous ! Désolé si c'est pas la bonne section mais je savais pas vraiment ou poster pour poser ce genre de question... Bref, je suis tombé sur une enchère eBay qui me tente. J'ai besoin de plusieurs PIII pour monter des plateformes en socket 370, et je suis tombé sur ça : http://cgi.ebay.de/10-Stueck-CPUs-Intel-Pe...bayphotohosting Bien entendu je vous demande pas si ça vaut le coup puisque ça le vaut (je crois ) Non en fait j'aimerais savoir si je peux acheter en toute sécurité ? A paremment les appréciations du vendeur sont bonnes, certes il n'envoie pas en France mais j'ai de la famille qui vit en Allemagne donc je pourrais faire acheminer le colis là-bas. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 pas de souci le gars a été beaucoup d'évaluations, dont une majorité écrasante de positives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Okay merci. D'aut z'avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ouai, idem. go go go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci mon chaton. Bon bah j'crois j'vais les buy ces petits Pay3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 euh... sinon j'ai une vieille machine à base de P3 933 Socket370 t'en veux pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 euh... sinon j'ai une vieille machine à base de P3 933 Socket370 t'en veux pas ? C'est une CM Bi-procc ? Bon bah j'ai acheté rofl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 nan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est con ça... Mais au niveau de la SDRAM toussa t'a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 2*128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ah ok parceque en fait moi je cherche des barettes SD de 512. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ça doit être chaud à trouver ça, non ? et tu vas faire quoi avec tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bah j'aimerais bien me faire un serveur avec une plateforme bi-processeur. La RAM ça va encore, ça peut être trouvable, le plus chaud c'est surtout la CM Bi-PIII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 tu va en faire quoi de ton serveur, pour avoir besoin de 2 cpu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 pour acheter sur ebay le premier point a voir, c'est le vendeur, c'est à dire sa notation, sa date d'inscription... Dans ce cas précis sa semble tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.