Aller au contenu

(UPDATE derniere minute) Serveur Battlefield


Quel jeu pour Mardi? Ne votez pas si vous ne venez pas!  

11 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est sûr on c'est tous fait manger par les FK en tout cas gg les fk et les autres aussi bien sûr :francais:

je me suis bien marrer ca fesait longtemps que j'avais plus jouer a BF mais j'ai remarquer aussi que malgrée ma p'tit absence, il n'y avait po de "nouveau"

càd qu'on était toujours les même,milo,bad, ...etc

enfin on remet çà quand ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux pas Lundi et Mardi prochain, mais après, ca va. JCette m'avait dit quand la FK fait les entrainements (3 fois par semaine :8 ) et donc quand leur serveur est libre, mais je ne me souviens plus des jours. Enfin, si jamais ils veulent bien nous laisser revenir. Moi, tout au fond de mon Irlande, j'avais toujours entre 35 et 40ms de ping :mdr: .

Lol, va falloir faire une news plutot qu'un topic la prochaine fois. Je suis sur qu'y a des gens qui seraient intéréssés mais qui ne vont jamais dans la rubrique 'jeux'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler pour Mardi soir mais le server venait d'être fraichement patché 1.5 et mon server manager fonctionnait pas encore bien donc le change map est venu tard.

Sinon c'est la 1ere fois que je suis jarté de se server TS :pleure:

La prochaine fois on ira sur le server TS des FK...

Nos entraînements c'est Lundi, Jeudi et Vendredi soir 21h00, et non les non-FK ne peuvent pas venir... :D

Pour les prochaines parties entre INpactiens on aura donc un server et un TS nickel normalement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le server FK ne tourne pas en permanence au bout d'un certain temps sans joueur il doit se stopper mais je peux le relancer quand je veux. :chinois:

Là ça va être assez difficile puisque la FK BF affronte le meilleur clan français la semaine prochaine donc on va "trainer hard" ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...