Aller au contenu

(UPDATE derniere minute) Serveur Battlefield


Quel jeu pour Mardi? Ne votez pas si vous ne venez pas!  

11 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

En ce moment, y'a un paquet de serveurs dédiés qui ne tournent que sur cette map. Faut dire qu'elle est suffisamment immense pour ne pas s'emmerder au bout trois round.

A force d'y jouer, je rejoins ce que disais JCette a propos de cette map. Il est presque impossible d'avoir une tactique de groupe car les points a protéger sont trop nombreux. C'est juste du pur fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai essayé TS sur l'adresse IP que nous a donné JCette. Ca a l'air de marcher, en reception en tout cas, je pouvais entendre les types connectés. J'ai pas essayé de leur causer (y causaient Allemand ou Neerlandais de toutes facons).

Hé, j'avais pas vu mais.... :inpactmaitrejedi: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit post pour rappeler a tout le monde que c'est ce soir que ca se passe. Les adresses sont dans le premier post.

Essai concluant avec eldraco hier soir avec TeamSpeak sur le serveur publique dont l'adresse est aussi donnée dans le premier post. Ca va etre sympa ce soir!

Il y a toujours de la place pour les retardataires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on a pris un peu cher avec les FK, mais bon, ca n'a pas été la honte complete quand meme heureusement. La premiere demi heure a été en effet en peu en solitaire, mais en fait c'etait bien sympa, chacun essayant de battre son record en TK. Dommage que FF soit on, on aurait pu faire un stunt server en attendant les autres. J'ai toujours voulu faire du wing walking sur le B17 en vol, mais il faut etre au moins 2 ou 3.

Merci encore aux FK pour nous avoir preter le serveur. Je pense que ca vaudrait le coup de remettre ca. Tous les habitués Inpactiens de BF etaient la.

Il va falloir se cotiser pour offrir une carte son a Milo qui doit toujours choisir entre ses enceintes ou un micro, et du coup qui est exclu des conversations a chaque fois. Sauf quand le serveur TS nous a tous jeté bien sur.

Dommage quand meme que le serveur n'ai pas été public (la prochaine fois JCette?) Aussi, un petit tour dans le pacifique aurait été sympa, parceque en quittant le jeu, j'avais du sable partout :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...