milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 nan mais ça y est j'ai mis l'Audigy Player là ! faut que j'achète un micro c'est tout à Noël j'en prends un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 c'est sûr on c'est tous fait manger par les FK en tout cas gg les fk et les autres aussi bien sûr je me suis bien marrer ca fesait longtemps que j'avais plus jouer a BF mais j'ai remarquer aussi que malgrée ma p'tit absence, il n'y avait po de "nouveau" càd qu'on était toujours les même,milo,bad, ...etc enfin on remet çà quand ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Moi je peux pas Lundi et Mardi prochain, mais après, ca va. JCette m'avait dit quand la FK fait les entrainements (3 fois par semaine :8 ) et donc quand leur serveur est libre, mais je ne me souviens plus des jours. Enfin, si jamais ils veulent bien nous laisser revenir. Moi, tout au fond de mon Irlande, j'avais toujours entre 35 et 40ms de ping . Lol, va falloir faire une news plutot qu'un topic la prochaine fois. Je suis sur qu'y a des gens qui seraient intéréssés mais qui ne vont jamais dans la rubrique 'jeux'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 et eskon peut venir squatter les entraînements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Désoler pour Mardi soir mais le server venait d'être fraichement patché 1.5 et mon server manager fonctionnait pas encore bien donc le change map est venu tard. Sinon c'est la 1ere fois que je suis jarté de se server TS La prochaine fois on ira sur le server TS des FK... Nos entraînements c'est Lundi, Jeudi et Vendredi soir 21h00, et non les non-FK ne peuvent pas venir... Pour les prochaines parties entre INpactiens on aura donc un server et un TS nickel normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 merci les FK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 longue vie au TS merci pour le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 c est clair merci aux FK mais y a pas moyens de leur mettre un handicap car on est vraiment pas au meme niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 C'est une bonne idee. Style, on pourrait avoir des armes deux fois plus mortelles que les leurs. Lol, dommage que cela ne soit pas possible. Ou mieux! Le inpactiens avec les vehicules de Desert Combat contre les FK avec les vehicules par defaut!! Ca serait top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 j suis mm pas sur que ca soit suffisant enfin pas au niveau combat aerien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 c'est vrai que si vous voulez rigoler vous me mettez dans un avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 on fait une nouvelle partie alors ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 après la déception que va m'aporter matrix3 ce soir (c'est presque sûr) moi je veus bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 il tourne encore votre serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Le server FK ne tourne pas en permanence au bout d'un certain temps sans joueur il doit se stopper mais je peux le relancer quand je veux. Là ça va être assez difficile puisque la FK BF affronte le meilleur clan français la semaine prochaine donc on va "trainer hard" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Pour la semaine prochaine, je peux peut etre avoir un autre serveur dédié si celui des FK n'est pas dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 faut pas oublier de l'anoncer içi alors j'vé dire une connerie.... mais au fait, vous jouer que le mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Ben vu que qu'on est pas vraiment un clan, Mardi est le jour de la semaine qui semble arranger le plus de monde. Cela s'est fixé tout seul après de multiples essais de rencontres sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 c'est surtout qu'on a joué que des mardis pour l'instant ! bon moi il me faut la 0.50 L ... ils sortent une version par semaine chez Desert Combat loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 heureusement que non, il se limitent à une par mois les pauvres 56K..... à chaque fois plus de 500MB paske y'a pas d'upgrade là je suis trékil, 364K/s chez moi et... 2M/s au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.