Aller au contenu

Des photos de la pendaison ?


Psylokh

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Il n'y a pas son enfance dans le lien que tu as donné, mais en Irak bon nombre de gens connaissent le passé de Saddam et il était déja un enfant très turbulent avant ....il aurait assassiné son professeur parce qu'il lui avait attribué une mauvaise note ....

enfin bref pour dire comme quoi, dès son enfance il etait pas très stable psychologiquement, Saddam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé que Saddam se retrouve à La Haye et pas avec une corde autour du cou dans une cave toute crade.

Comme dit Bobby, cette exécution arrange surtout ceux qui ne voulaient pas que Saddam parle. Parce que, oui il a ce qu'il mérite dans l'absolu.

Mais en fait je crois que le problème c'est pas ce qu'il a fait, mais plutôt qu'on l'a laissé le faire tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis en fait cette éxécution, je sais pas pour les irakiens, mais pour moi ça symbolise juste le fait que c'est un pays qui a sombré totalement dans la barbarie, et qui surtout est gouverné par des purs barbares (des types à la botte des US comme d'hab, on change pas une équipe qui fait saigner).

Qu'on éxécute, soit, j'aime pas ça mais y'en a que si, mais qu'on le fasse "proprement" et dignement. Saddam aurait été éxécuté dans ma cave que ça aurait été plus digne.

Nan mais franchement, les types en cagoule qui gueulent comme des putois, la cave à peine éclairée...

Bref, éxécution dégoutante, quoique soit Saddam, fusse-t-il été le Diable en personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que pour pas mal de ces "maux" on retrouve toujours les mêmes à l'origine, en l'occurence les USA.

Tout de suite ça part sur le complot americano-sioniste... Qui te parle de complot ? on parle juste de ce qu'on a devant les yeux.

Enfin, c'est quand même dingue que les USA en soient arrivé à devoir faire une guerre contre un type qu'ils ont eux-mêmes placé, armé, financé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous le dis, le nouveau régime politique irakien, la soit disant république démocratique irakienne instauré par les etats unis , c'est pareil ou encore pire que saddam , parce que mes parents connaissent quelque personne qui travaillent à des postes haut placés dans le gouvernament acutel , et ba oun le dit par mais , il traviailaient pour l'ancien régime Baaas

donc voila ..... rien n'test terminé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que pour pas mal de ces "maux" on retrouve toujours les mêmes à l'origine, en l'occurence les USA.

Tout de suite ça part sur le complot americano-sioniste... Qui te parle de complot ? on parle juste de ce qu'on a devant les yeux.

Enfin, c'est quand même dingue que les USA en soient arrivé à devoir faire une guerre contre un type qu'ils ont eux-mêmes placé, armé, financé.

Je ne veux pas défendre les conneries de politique étrangère de l'Etat américain, nombreuses, certes, mais je crois que de nombreux autres Etats du monde ont fait plein de conneries dans leurs rapport avec l'extérieur, le terrorisme, etc. Parler toujours des Etats-Unis comme des plus grands criminels est démagogique et relève de la discussion de comptoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la source de beaucoup de problèmes sont les Etats-Unis .... mais faut voir les avantages, regardez les pays qui se sont livrés aux Etats-unis comme le Koweit ou le Maroc ..... Le Koweit, est devenu très riche et s'est developpé , le Maroc est sur la voie aussi ....

Si Saddam Hussein avait laissé oeuvrer les Etats-unis en Irak, (bien que Saddam ait reformé beaucoup de chose et a rendu l'Irak le premier pays le plus aisé et developpé du Moyen-Orient ) , l'Irak serait un pays encore le pays puissant du Moyen Orient .... mais Saddam Hussein evidemment n'en fait qu'a sa tete, il s'est rebellé contre les américains , qui rapellont le, l'ONT installé au pouvoir et financé !

Et voila maintenant ce qui arrive ....

Je peux meme penser que l'actuel gouvernement , lui ausi, va creer de nombreux conflits dans quelques années ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas défendre les conneries de politique étrangère de l'Etat américain, nombreuses, certes, mais je crois que de nombreux autres Etats du monde ont fait plein de conneries dans leurs rapport avec l'extérieur, le terrorisme, etc. Parler toujours des Etats-Unis comme des plus grands criminels est démagogique et relève de la discussion de comptoir.

Exact, je crois même que la France a vendue des Avions de Chasse à l'Irak à une époque.

Et pour parler des conneries des nombreux autres états et de leur lutte contre le terrorisme, savez vous qui sont les plus grands marchands d'armes au monde ? Les pays du conseil de sécurité de l'ONU, c'était dit le film Lord of War (très bien au passage). Ca a fait réfléchir quand même.

Pour en revenir à Saddam, je trouve qu'il a eu ce qu'il méritait, mais si cela avait été fait dans des conditions un peu plus "reluisantes et civilisées" cela n'aurait pas été plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...