Aller au contenu

Des photos de la pendaison ?


Psylokh

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

ou bien c'est juste une speculation mediatique, et qu'en fait il n'est pas mort ?

Et comment tu est sur que c'est le "vrai" qui a été jugé ? Ca peut être un sozie. Il suffit juste d'intervertir des dossiers dentaires pour que ce soit pas le bon.

Si ca se trouve, il est en train de se dorer la quiche en Afrique avec Ousama. :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bien c'est juste une speculation mediatique, et qu'en fait il n'est pas mort ?

Et comment tu est sur que c'est le "vrai" qui a été jugé ? Ca peut être un sozie. Il suffit juste d'intervertir des dossiers dentaires pour que ce soit pas le bon.

Si ca se trouve, il est en train de se dorer la quiche en Afrique avec Ousama. :iloveyou:

bah oui, c'est bien ce que je dis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, parceque je n'ai pas du tout l'INpression que c'est le peuple Irakien qui a pendu Saddam HUSSEIN ... j'ai plutot le sentiment que c'est les américains qui se sont dépechés de le tuer pour faire monter la quote de Bush ...

et je suis sur que c'est un sentiment qui dois etre plus que courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé la pendaison entière de Saddam Hussein sur emule

et je dois avouer que moi , irakien ou pas, c'est pas joli à voir ...

ils auraient juste du le condamner à la prison a vie et puis voila ............ en faisant ca ils l'ont déculpabilisé ... puisqu'il est mort, hop plus de charge contre lui .....

mais bon ils sont stupides ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que cette exécution n'a pas été simplement faite pour "punir" ou pour "condamner" Saddam, mais pour soulager les milliers de familles de victime qui voit en cela un symbole, celui de la gérison et du soulagement, car beaucoup de personnes ne peuvent re-vivre normalement qu'après un exécution, aux US la pluspart des personnes ayant des trouble psychologique ne retrouve la paix de l'esprit qu'après que leurs agresseurs ne soit exécuté et rien que cela suffit pour que cette exécution soit justifiée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...