gto55 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 http://www.dailymotion.com/video/xw2n3_pen...-video-complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 http://www.dailymotion.com/video/xw2n3_pen...-video-complete contenu rejeté pour cause de non respect des conditions d'utlisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 ¬_¬ N'accuse pas le puit d'etre trop profond si c'est ta corde qui est trop petite ... t'aurais du venir plus tot, moi j'ai pu le voir ^_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 http://portfolio.lesoir.be/main.php?g2_itemId=33143 Quelques images récapitulatives de la fin du règne de Saddam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Il n'y a pas son enfance dans le lien que tu as donné, mais en Irak bon nombre de gens connaissent le passé de Saddam et il était déja un enfant très turbulent avant ....il aurait assassiné son professeur parce qu'il lui avait attribué une mauvaise note .... enfin bref pour dire comme quoi, dès son enfance il etait pas très stable psychologiquement, Saddam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Vidéo complète de sa pendaison : http://video.google.com/videoplay?docid=-1...hussein+hanging Voilà, c'est pas très beau à voir, mais personnellement je trouve qu'il le merite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Ca en fait un de moins.... Mais comme dit le dicton... Dix de retrouvés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 J'm'attendais à un truc plus fashion ... plutot qu'un truc dans une petite cabane en bois avec des mecs masqués ... Enfin ... c'est pas ça qui va changer l'monde, t'façon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huron Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Il a était jugé pour crimes contre l'humanité il ne faut pas l'oublier. Ne pleurez pas sur son sort.Lui n'a eu aucune pitié pour ses victimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 J'aurais aimé que Saddam Hussein meure broyé sous le poids des corps de ceux qu'ils a tués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 J'aurai aimé que Saddam Hussein meure broyé sous le poids des corps de ceux qu'ils a tués. Ca serait encore pire que d'atterrir sur Jupiter ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Sauf que cette exécution n'a pas été simplement faite pour "punir" ou pour "condamner" Saddam, mais pour soulager les milliers de familles de victime Cette éxécution a surtout eu pour but d'éliminer quelqu'un qui savait beaucoup de choses sur beaucoup de monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 moi je ne pense pas que saddam a tué que des innocents et encore moin que sa mort soit un symbole... connerie mediatique... je pis*erais sur les medias qui nous font croire ce qu'ils veulent, d'autant plus que les gens les coirent :mdr: mais bon, je ne peut pas changer tout ça tout seul.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 J'aurais aimé que Saddam se retrouve à La Haye et pas avec une corde autour du cou dans une cave toute crade. Comme dit Bobby, cette exécution arrange surtout ceux qui ne voulaient pas que Saddam parle. Parce que, oui il a ce qu'il mérite dans l'absolu. Mais en fait je crois que le problème c'est pas ce qu'il a fait, mais plutôt qu'on l'a laissé le faire tranquillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Forcément, vu que tout le monde s'y retrouvait financièrement (vente d'armes, pétrole...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Et puis en fait cette éxécution, je sais pas pour les irakiens, mais pour moi ça symbolise juste le fait que c'est un pays qui a sombré totalement dans la barbarie, et qui surtout est gouverné par des purs barbares (des types à la botte des US comme d'hab, on change pas une équipe qui fait saigner). Qu'on éxécute, soit, j'aime pas ça mais y'en a que si, mais qu'on le fasse "proprement" et dignement. Saddam aurait été éxécuté dans ma cave que ça aurait été plus digne. Nan mais franchement, les types en cagoule qui gueulent comme des putois, la cave à peine éclairée... Bref, éxécution dégoutante, quoique soit Saddam, fusse-t-il été le Diable en personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Ca ressemble un peu a une execution par des terroristes, en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 qu'est ce que t'apelle terrorist ? par là tu entend des rebel ? et que bush n'est pas un terrorist ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 C'est les mechants pour les américains. Al quaida, toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 C'est marrant comme certains croient dur comme fer au complot américano-sioniste mondial... Ca en devient risible. Ne pas apprécier la politique étrangère des Etats-Unis est une chose, mais accuser les américains de tous les maux du monde en est une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Le problème c'est que pour pas mal de ces "maux" on retrouve toujours les mêmes à l'origine, en l'occurence les USA. Tout de suite ça part sur le complot americano-sioniste... Qui te parle de complot ? on parle juste de ce qu'on a devant les yeux. Enfin, c'est quand même dingue que les USA en soient arrivé à devoir faire une guerre contre un type qu'ils ont eux-mêmes placé, armé, financé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Moi je vous le dis, le nouveau régime politique irakien, la soit disant république démocratique irakienne instauré par les etats unis , c'est pareil ou encore pire que saddam , parce que mes parents connaissent quelque personne qui travaillent à des postes haut placés dans le gouvernament acutel , et ba oun le dit par mais , il traviailaient pour l'ancien régime Baaas donc voila ..... rien n'test terminé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Le problème c'est que pour pas mal de ces "maux" on retrouve toujours les mêmes à l'origine, en l'occurence les USA. Tout de suite ça part sur le complot americano-sioniste... Qui te parle de complot ? on parle juste de ce qu'on a devant les yeux. Enfin, c'est quand même dingue que les USA en soient arrivé à devoir faire une guerre contre un type qu'ils ont eux-mêmes placé, armé, financé. Je ne veux pas défendre les conneries de politique étrangère de l'Etat américain, nombreuses, certes, mais je crois que de nombreux autres Etats du monde ont fait plein de conneries dans leurs rapport avec l'extérieur, le terrorisme, etc. Parler toujours des Etats-Unis comme des plus grands criminels est démagogique et relève de la discussion de comptoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 C'est vrai que la source de beaucoup de problèmes sont les Etats-Unis .... mais faut voir les avantages, regardez les pays qui se sont livrés aux Etats-unis comme le Koweit ou le Maroc ..... Le Koweit, est devenu très riche et s'est developpé , le Maroc est sur la voie aussi .... Si Saddam Hussein avait laissé oeuvrer les Etats-unis en Irak, (bien que Saddam ait reformé beaucoup de chose et a rendu l'Irak le premier pays le plus aisé et developpé du Moyen-Orient ) , l'Irak serait un pays encore le pays puissant du Moyen Orient .... mais Saddam Hussein evidemment n'en fait qu'a sa tete, il s'est rebellé contre les américains , qui rapellont le, l'ONT installé au pouvoir et financé ! Et voila maintenant ce qui arrive .... Je peux meme penser que l'actuel gouvernement , lui ausi, va creer de nombreux conflits dans quelques années .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valin Horn Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Je ne veux pas défendre les conneries de politique étrangère de l'Etat américain, nombreuses, certes, mais je crois que de nombreux autres Etats du monde ont fait plein de conneries dans leurs rapport avec l'extérieur, le terrorisme, etc. Parler toujours des Etats-Unis comme des plus grands criminels est démagogique et relève de la discussion de comptoir. Exact, je crois même que la France a vendue des Avions de Chasse à l'Irak à une époque. Et pour parler des conneries des nombreux autres états et de leur lutte contre le terrorisme, savez vous qui sont les plus grands marchands d'armes au monde ? Les pays du conseil de sécurité de l'ONU, c'était dit le film Lord of War (très bien au passage). Ca a fait réfléchir quand même. Pour en revenir à Saddam, je trouve qu'il a eu ce qu'il méritait, mais si cela avait été fait dans des conditions un peu plus "reluisantes et civilisées" cela n'aurait pas été plus mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.