Aller au contenu

[CG] 7800GT


V_I_N_C_E_NT

Messages recommandés

Ca m'étonnerait car déjà c'est pas très rentable de faire un jeu qui ne tourne que sur une minorité de configuration, donc à part si Crytek a envie de couler ils ne risquent pas de sortir un jeu qui n'aura qu'un très faible public potentiel.

Et à l'époque Far Cry était très impressionnant tout comme Crysis maintenant, et pourtant on sait ce qu'il en est advenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof c'est pas une grande perte de ne pas pouvoir jouer à Rainbow Six Vegas, tu peux toujours ressortir Ravenshield pour te consoler :-D

Non je crois pas non :-D

Ou sinon tu peux te lancer dans l'overclocking extrême.

Non je crois pas non plus :smack::-D

Non mais san déc' en plus j'ai pas le matériel qui faut, je peux un peu pousser l'o/c quand même mais faut que je me paie un zalman.

Zdit : bonne année bonne santé meilleur voeux à tous les INpactiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année a toi aussi :up:

Un conseil, va ds ton BIOS, met la tension du proc à 1.5v (1.875 pour que ca fasse 1.5 chez moi) et tu monte le fsb à 245. Ton proc est passé de 2.2 à 2.7ghz :dd:

Donc tu as un proc plus puissant qu'un 4000+ sans rien dépenser :yes: Pour ma part je dois aussi changer de refroidissement, je suis avec celui d'origine (Box) et il tourne bien mais il y a mieux quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas si sur, j'ai sous les yeux un test VNU Labs :

A64 3800+ (Sk 939) 2.4ghz et cache L2 512ko => 53.1 points

A64 3700+ (Sk 939) 2.2ghz et cache L2 1024ko => 52.5 points

le premier est un core Venice le deuxieme un San Diego, voila donc pourquoi je t'ai dis ca ;) Avec 2ghz de difference tu compenses 512ko de memoire :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage :transpi: moi aussi il m'arrive d'atteindre les 60°C en full (le plus souvent je suis à 55°C) avec le ventirad box et 1.5v de tension :mdr:

mais apres tout c'est ton choix :)

Sinon si tu es encore sous garantie tu fais comme moi, je vais faire jouer ma garantie et me racheter un X2 3800+ qui est maintenant au meme prix que celui de mon 3500+ (à l'epoque d'achat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...