Aller au contenu

[CG] 7800GT

Featured Replies

Posté(e)

Ca m'étonnerait car déjà c'est pas très rentable de faire un jeu qui ne tourne que sur une minorité de configuration, donc à part si Crytek a envie de couler ils ne risquent pas de sortir un jeu qui n'aura qu'un très faible public potentiel.

Et à l'époque Far Cry était très impressionnant tout comme Crysis maintenant, et pourtant on sait ce qu'il en est advenu.

Posté(e)
  • Auteur

Mon ami ne me cédera pas son processeur il garde sa config, car il a l'intention de dépenser son argent dans d'autre choses :(.

Soit je garde mon A64 3500+, soit je prends une A64 400+ sois j'attends au moins 1an (car pas d'argent) et je passe au C2D...

Je suis blasé...

Posté(e)

Bof c'est pas une grande perte de ne pas pouvoir jouer à Rainbow Six Vegas, tu peux toujours ressortir Ravenshield pour te consoler :-D

Ou sinon tu peux te lancer dans l'overclocking extrême.

Posté(e)
  • Auteur

Bof c'est pas une grande perte de ne pas pouvoir jouer à Rainbow Six Vegas, tu peux toujours ressortir Ravenshield pour te consoler :-D

Non je crois pas non :-D

Ou sinon tu peux te lancer dans l'overclocking extrême.

Non je crois pas non plus :smack::-D

Non mais san déc' en plus j'ai pas le matériel qui faut, je peux un peu pousser l'o/c quand même mais faut que je me paie un zalman.

Zdit : bonne année bonne santé meilleur voeux à tous les INpactiens

Posté(e)

bonne année a toi aussi :up:

Un conseil, va ds ton BIOS, met la tension du proc à 1.5v (1.875 pour que ca fasse 1.5 chez moi) et tu monte le fsb à 245. Ton proc est passé de 2.2 à 2.7ghz :dd:

Donc tu as un proc plus puissant qu'un 4000+ sans rien dépenser :yes: Pour ma part je dois aussi changer de refroidissement, je suis avec celui d'origine (Box) et il tourne bien mais il y a mieux quand meme...

Posté(e)

pas si sur, j'ai sous les yeux un test VNU Labs :

A64 3800+ (Sk 939) 2.4ghz et cache L2 512ko => 53.1 points

A64 3700+ (Sk 939) 2.2ghz et cache L2 1024ko => 52.5 points

le premier est un core Venice le deuxieme un San Diego, voila donc pourquoi je t'ai dis ca ;) Avec 2ghz de difference tu compenses 512ko de memoire :transpi:

Posté(e)

c'est dommage :transpi: moi aussi il m'arrive d'atteindre les 60°C en full (le plus souvent je suis à 55°C) avec le ventirad box et 1.5v de tension :mdr:

mais apres tout c'est ton choix :)

Sinon si tu es encore sous garantie tu fais comme moi, je vais faire jouer ma garantie et me racheter un X2 3800+ qui est maintenant au meme prix que celui de mon 3500+ (à l'epoque d'achat)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.