paulez Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Ca m'étonnerait car déjà c'est pas très rentable de faire un jeu qui ne tourne que sur une minorité de configuration, donc à part si Crytek a envie de couler ils ne risquent pas de sortir un jeu qui n'aura qu'un très faible public potentiel. Et à l'époque Far Cry était très impressionnant tout comme Crysis maintenant, et pourtant on sait ce qu'il en est advenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Mon ami ne me cédera pas son processeur il garde sa config, car il a l'intention de dépenser son argent dans d'autre choses :(. Soit je garde mon A64 3500+, soit je prends une A64 400+ sois j'attends au moins 1an (car pas d'argent) et je passe au C2D... Je suis blasé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bof c'est pas une grande perte de ne pas pouvoir jouer à Rainbow Six Vegas, tu peux toujours ressortir Ravenshield pour te consoler Ou sinon tu peux te lancer dans l'overclocking extrême. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bof c'est pas une grande perte de ne pas pouvoir jouer à Rainbow Six Vegas, tu peux toujours ressortir Ravenshield pour te consoler Non je crois pas non Ou sinon tu peux te lancer dans l'overclocking extrême. Non je crois pas non plus Non mais san déc' en plus j'ai pas le matériel qui faut, je peux un peu pousser l'o/c quand même mais faut que je me paie un zalman. Zdit : bonne année bonne santé meilleur voeux à tous les INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne année a toi aussi Un conseil, va ds ton BIOS, met la tension du proc à 1.5v (1.875 pour que ca fasse 1.5 chez moi) et tu monte le fsb à 245. Ton proc est passé de 2.2 à 2.7ghz Donc tu as un proc plus puissant qu'un 4000+ sans rien dépenser Pour ma part je dois aussi changer de refroidissement, je suis avec celui d'origine (Box) et il tourne bien mais il y a mieux quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Ok mais le 4000+ a 1mo de cache L2. Même o/c à sa fréquence un 3500+ peu pas concurencer ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 pas si sur, j'ai sous les yeux un test VNU Labs : A64 3800+ (Sk 939) 2.4ghz et cache L2 512ko => 53.1 points A64 3700+ (Sk 939) 2.2ghz et cache L2 1024ko => 52.5 points le premier est un core Venice le deuxieme un San Diego, voila donc pourquoi je t'ai dis ca Avec 2ghz de difference tu compenses 512ko de memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 ok Je le ferai PAS mais j'ai un ventilo qui dépasse pas les ~1400 trs/min. Mon proco c'est 45° en idle et 60 en full. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 A 60°C en full, je serais toi je n'augmenterais pas trop la tension du CPU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Non excuse moi je voulais dire je le ferai pas... Je suis pas suicidaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est dommage moi aussi il m'arrive d'atteindre les 60°C en full (le plus souvent je suis à 55°C) avec le ventirad box et 1.5v de tension mais apres tout c'est ton choix :) Sinon si tu es encore sous garantie tu fais comme moi, je vais faire jouer ma garantie et me racheter un X2 3800+ qui est maintenant au meme prix que celui de mon 3500+ (à l'epoque d'achat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.