Aller au contenu

Lecteur mp3


Blackarou

Messages recommandés

Bonjour a tous ! :chinois:

VOila C'est la fin de noel et beaucoup d'enfant comme moi ont reçu des sous de leur parents marraine papy mamie ... et donc avec ces sous j'aimerais m'acheter un lecteur mp3 comme beaucoup de gens !

-Je voudrais quelque chose qui ait environ 2go de memoire voir plus si possible

-J'ai un budget d'environ 110¤ je peut le depasser un peu mais pas trop quand meme

-L'option video est elle vrement utile sur de si petites chose ?

-La taille m'importe peu tant que sa tien dans ma poche !

-Une batterie me plairait plus qu'un mp3 a piles par ce que j'ecoute trés souvent la musique (dés que je sors, que je prend le bus , que je vais au lycée ....)

-Je voudrais aussi qu'il ait un assez bon son !

Je ne sais pas du tout quel mp3 choisir sa fait quelques jours que je cherche mais en vain donc je fait apel a vous :francais: ar je sais que vous etes en lmesure de m'aider !

Merci a tous bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est celui que j'ai offert à mon frangin, il est terrib (version 4go par contre). En plus prochainement, il y aura un firmware Rockbox dessus, on pourra jouer à Doom dessus hihi.

Pour ce budget oublie la vidéo, en revanche le Sansa fait bel et bien vidéo, mais ça se limite à des clip et des trailers ou bien des séries.

Donc ouaip d'accord avec pg-rennes :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour à tous !

Je suis comme Blackarou, je recherche un mp3-4 que je pourrai me payer avec les sous-sous du papa nowel.

J'ai chercher pendant de longues heurs et j'ai trouvé ce site : http://www.mp3access.fr/PBCPPlayer.asp?ID=118866

Aussi je voudrais leur acheter ceci -> mp4.

Sa me convient parfaitement, j'ai pas besoin d'un mp3 avec beaucoup de place ( 1Go sa me suffi...)

Malhereusement je ne sais pas si je peux leur fair confiance. Donc je voudrai vous demander si ce site est " ok " .

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai il avait l'air pas mal :mdr:

Enfin bon, je vais aller fair le tour des magasins et regarder un peu les prix et vais demander aux comerssants ^^

A part cela, sans parler du mp3, le site lui, il est "réglos" ? ('fin chez pas comment on dit...) :yes:

Merci de tes réponces aussi rapides :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour tout le monde. :eeek2:

Voila j'ai encors trouvé un mp4 pas trop cher, mais encors une foi...j'ai pas trouvé de test donc je m'en refère à vous.

C'est un "NEO Lecteur MP3/MP4 Trinity 1000 2 Go Noir" . OK c'est pas un truc à 250€ qui a 20Go de place ^^ mais pour ce que je vais en faire ! :transpi:

Donc pg-Rennes ;) je te demande si tu sais s'il a un bon son et une bonne autonomie. voila c'est tout

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...