Blackarou Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour a tous ! VOila C'est la fin de noel et beaucoup d'enfant comme moi ont reçu des sous de leur parents marraine papy mamie ... et donc avec ces sous j'aimerais m'acheter un lecteur mp3 comme beaucoup de gens ! -Je voudrais quelque chose qui ait environ 2go de memoire voir plus si possible -J'ai un budget d'environ 110¤ je peut le depasser un peu mais pas trop quand meme -L'option video est elle vrement utile sur de si petites chose ? -La taille m'importe peu tant que sa tien dans ma poche ! -Une batterie me plairait plus qu'un mp3 a piles par ce que j'ecoute trés souvent la musique (dés que je sors, que je prend le bus , que je vais au lycée ....) -Je voudrais aussi qu'il ait un assez bon son ! Je ne sais pas du tout quel mp3 choisir sa fait quelques jours que je cherche mais en vain donc je fait apel a vous ar je sais que vous etes en lmesure de m'aider ! Merci a tous bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Non dans la catégorie que tu cherche la video n'est pas utile. Pour 7-10¤ de plus que ton budget tu peux avoir le meilleur baladeur de la catégorie Sandisk Sansa e250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut C'est celui que j'ai offert à mon frangin, il est terrib (version 4go par contre). En plus prochainement, il y aura un firmware Rockbox dessus, on pourra jouer à Doom dessus hihi. Pour ce budget oublie la vidéo, en revanche le Sansa fait bel et bien vidéo, mais ça se limite à des clip et des trailers ou bien des séries. Donc ouaip d'accord avec pg-rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackarou Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Ok merci beaucoup a vous deux pour vos conseil ! j'ai plus qu'a chercher ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Alors qu'en penses-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackarou Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Je vais peut etre me le prendre ^_^ dommage qu'il n'y ait qu'une seul playlist ! J'ai pas encore fais mon choix ! Edit: et le mp3 access mirage quelqu'un connais et/ou a des conseil a me donner ? http://www.mp3access.fr/PBSCCatalog.asp?PG...p;ItmID=1289303 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Passe ton chemin ca vaut pas le sandisk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Attends fin janvier avant de l'acheter, un modèle avec Tuner FM devrait être dispo normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 En effet. Après dommage que les anciens n'en profitent pas c'est juste une MAJ logiciel vu que le tuner est present mais désactivé pour pas avoir une taxe pour les produit construit en dehors de l'UE et ayant un tuner fm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 @pg-rennes : non non la puce dédiée au tuner n'est pas présente dans les modèles européens. Sandisk ressort une fournée pour les européens avec la puce avec une hausse de prix qui va avec (de l'ordre de 20EUR). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackarou Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Est ce que la difference de prix de 20€ pour le fm vaut le coup a votre avis ? EDIT: et celui ci y vaut quoi svp ? http://www.cdiscount.com/informatique/lect...0&numpage=1 dsl de disuter vos conseil ^^' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Pour moi non ca les vaut pas. Et non évite se baladeur ca vaudra pas le sandisk ou les les autres "grandes" marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut, Petit message juste pour vous remercier de vos conseils : je viens de le commander en version FM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaol Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Bonjour à tous ! Je suis comme Blackarou, je recherche un mp3-4 que je pourrai me payer avec les sous-sous du papa nowel. J'ai chercher pendant de longues heurs et j'ai trouvé ce site : http://www.mp3access.fr/PBCPPlayer.asp?ID=118866 Aussi je voudrais leur acheter ceci -> mp4. Sa me convient parfaitement, j'ai pas besoin d'un mp3 avec beaucoup de place ( 1Go sa me suffi...) Malhereusement je ne sais pas si je peux leur fair confiance. Donc je voudrai vous demander si ce site est " ok " . Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est du noname. Je l'ai eu dans les mains deux fois sous 2 autres marque et c'est assez euh... pas chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaol Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 ah vraiment ? c'est pas chouette comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Bin si c'est par exemple ton 1er mp3 ouai pourquoi pas. Mais t'attends pas au mieux, son moyen, écran moyen, j'ai un pote qui est tombé sur un modèle qui faisait 1h d'autonomie. Même des gens qui ne sont pas exigent ont été déçue Après je dis pas qu'il te convaindra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaol Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ben ouai il avait l'air pas mal Enfin bon, je vais aller fair le tour des magasins et regarder un peu les prix et vais demander aux comerssants ^^ A part cela, sans parler du mp3, le site lui, il est "réglos" ? ('fin chez pas comment on dit...) Merci de tes réponces aussi rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Le site m'a l'air douteux, rien que pour les fautes d'orthographe flagrantes sur la page d'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaol Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Rebonjour tout le monde. Voila j'ai encors trouvé un mp4 pas trop cher, mais encors une foi...j'ai pas trouvé de test donc je m'en refère à vous. C'est un "NEO Lecteur MP3/MP4 Trinity 1000 2 Go Noir" . OK c'est pas un truc à 250€ qui a 20Go de place ^^ mais pour ce que je vais en faire ! Donc pg-Rennes je te demande si tu sais s'il a un bon son et une bonne autonomie. voila c'est tout Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Dans la catégorie de prix et de capacité je vois pas trop se que je pourrais proposé d'autre donc si ca te convient je dis pourquoi pas. Après pour 15-20¤ plus cher mate le Neonumeric NM 3 2Go qui pourrait t'intéresser. Et +1 à Kuntu pour le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 +1 pour le nm3 (135¤ le 2Go + une sd d'1Go si je me souvient bien) par contre écouteurs d'origine de m*rde (comme beaucoup de baladeurs d'ailleur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.