gatsbygates Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Baisse des prix de la ram chez materiel.net la pk à 185¤ la hk à 190¤ !!! A ce prix là je saute sur la HQ La HQ ou la HK ? ptet la HD aussi... bref merci pour l'info moi j'ai craqué. Jspr qu'ils vont pas envoyer de la NQ et faire croire qu'ils se sont trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 je croit que sur materiel.net les prix sont faux les NQ sont l'entrée de Gamme les PK sont le haut milieu de Gamme donc il est clairement anormal de voir les PK a 184E le kit contre 230E le kit NQ a bon entendeur, si vous devez acheter faite le ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 je croit que sur materiel.net les prix sont faux les NQ sont l'entrée de Gamme les PK sont le haut milieu de Gamme donc il est clairement anormal de voir les PK a 184E le kit contre 230E le kit NQ a bon entendeur, si vous devez acheter faite le ^^ +1 C'est clair, pour moi c'est fait, mais j'ai bien peur de ne jamais les recevoir ou alors pas des PK... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ils pourront pas faire autrement, fait une copie d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Commande passée a l'instant finalement HK avec 2 ptits segate 16 mo 250 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 MAJ POST 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 @gats, bon apparemment c'était approvisionnement ce jour, mais pour l'instant je suis dans mon compte toujours en attente à 50% :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 @gats, bon apparemment c'était approvisionnement ce jour, mais pour l'instant je suis dans mon compte toujours en attente à 50% :( C'est envoyé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 veinard, j'aurais du me décider avant mouah ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bon ma commande avance, 60% et donc y a du stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bon ma commande avance, 60% et donc y a du stock C'est mort laisse tomber j'ai pris la dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Choix carte graphique effectué, ce sera une 8600 ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 Quelqu'un connais ce boitier? Aplus Twin-Engine Tower merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Ram et durs reçu Personne pour ma ptite question sur le boitier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Et ouiiii encore moi, ma config continue d'avancer, en post 1, maj faite sur le ventirad en cours d'expédition Apack Zerotherm BTF90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.