kyro Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Afrikaan Een Plesierige Kerfees Albanais Gezur Krislinjden Allemand Froehliche Weihnachten Anglais Merry Christmas Arabe Idah Saidan Wa Sanah Jadidah Armenian Shenoraavor Nor Dari yev Pari Gaghand Basque Zorionak eta Urte Berri On Bohemian Vesele Vanoce Brésilien Boas Festas e Feliz Ano Novo Breton Nedeleg laouen na bloavezh mat Bulgare Chestita Koleda Catalan Bon Nadal i un Bon Any Nou Chili Feliz Navidad Chinois (Cantonais) Gun Tso Sun Tan'Gung Haw Sun Chinois (Mandarin) Kung His Hsin Nien bing Chu Shen Tan Colombien Feliz Navidad y Próspero Año Nuevo Corrén Sung Tan Chuk Ha Corse Pace e salute Croate Sretan Bozic Danois Glaedelig Jul Eskimo (inupik) Jutdlime pivdluarit ukiortame pivdluaritlo Espagnol Feliz Navidad Esperanto Gajan Kristnaskon Esthonien Roomsaid Joulu Puhi Finlandais Iloista Joulua Grec Kala Christouyenna Hollandais Vrolijk Kerstfeest ou Zalige Kerst Hawaiien Mele Kalikimaka Hébreu Mo'adim Lesimkha. Chena tova Hindou Shub Naya Baras Hongrois Kellemes karacsonyi unnepeket Indonésien Selamat Hari Natal Italien Buone Feste Natalizie Irlandais Nodlaig mhaith chugnat Japonais Shinnen omedeto. Kurisumasu Omedeto Latin Natale hilare et Annum Faustum Letton Priecigus Ziemassvetkus Lithuanien Linksmu Kaledu Maori Meri Kirihimete Norvégien Gledelig Jul Polonais Wesolych Swiat Portuguais Boas Festas Roumain Sarbatori vesele Russe Pozdrevlyayu s prazdnikom Rozhdestva is Novim Godom Serbien Hristos se rodi Slovakien Sretan Bozic Suèdois God Jul Tchécoslovaque Prejeme Vam Vesele Vanoce a stastny Novy Rok Turc Noeliniz Ve Yeni Yiliniz Kutlu Olsun Ukrainien Srozhdestvom Kristovym Vietnamien Chung Mung Giang Sinh Welsh Nadolig Llawen Yougoslave Cestitamo Bozic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Language international Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeux noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Noyer Joel A tous les INpactitiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeux nowel à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Euh... je savais pas que vous étiez déjà le 25 à Grenoble, en Ille-et-Vilaine, et dans l'Aisne ! Edit : Même à Nancy ! ça se rapproche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Language international ya que sa de vrai xD noel est le 24 au soir :) meme si c pas encore le soir , j'ai creer par ce que c'est lambiance de noel perso moi mes cadeau je les ai demain a 12h snif .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Noël c'est le 25. Le 24 au soir, c'est le réveillon de Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 En plus d'espionner, il est jamais content lui :stupid: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Content ? Tu voudrais pas que je vous file 10 balles et un mars aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Noël c'est le 25. Le 24 au soir, c'est le réveillon de Noël ! C'est pour cela que les cado c'est à 00h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Content ? Tu voudrais pas que je vous file 10 balles et un mars aussi ? 100 balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 hannn fred !!! Le père noël t'as aporté une stargate ? (chanceux va ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 t'as vu ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Tu m'fera essayer hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Ouais, quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 ...........buone feste .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Euh... je savais pas que vous étiez déjà le 25 à Grenoble, en Ille-et-Vilaine, et dans l'Aisne ! Edit : Même à Nancy ! ça se rapproche ! Je te rassure dans une partie de l'Ille & vilaine on est bien le 24 aujourd'hui. Sisi je vous le jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Je te rassure dans une partie de l'Ille & vilaine on est bien le 24 aujourd'hui. Sisi je vous le jure Ouai, j'en vient et on etait pas demain ! Et je suis pas sur que ma phrase ait un sens réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bon, une tranche de jambon et petit pois ce soir, j'ai jamais fait le réveillon de Noël de ma vie je crois. Demain midi BANQUET par contre Noyeux Joel en avance alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 bon noel @ tous et toutes.. méme si je ne féte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Ah ben je suis pas le seul à pas fêter nowel Mais bon ya personne là, je me fais chier comme un vieux rat mort ^^ Alors du coup, je surveille l'état de ma commande (22'' wide comme auto-cadeaux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 bon, ben joyeux noël à tous ceux qui ne le fêtent pas... cela dit, moi non plus je fête pas nowell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeux noël à tous et à toutes ! J'ai toujours fêté noël ... en famille , on à de la bouffe , du pinard & co , mais quesque ça peut être déprimant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.