sarahfan Posted December 24, 2006 Share Posted December 24, 2006 Alors c'était quoi votre premier job ? Moi c'était serveur, en job étudiant je sais pas cool, mais ça m'a rapporté un peu de sousous, trop peu pour le nombre d'heures de taf ou se trouve mes questions ? bon recommençont alors ! 1. caissier chez Carrefour, McDo... 2. dealer, fournisseur, revendeur... 3. apprenti coiffeur, magicien... 4. padawan, chevalier, guerrier... 5. INformaticien, programmeur, webmaster... 6. pirate informatique, de l'air, des Caraïbes... 7. éco-terroriste, activiste, écologiste... 8. flic, ripoux, matraqueur assermenté... 9. cobaye pour labos, testeur de produits finis... 10. serveur(se), vendeur(se)... 11. stripteaseuse, chippendale... 12. baby-sitter, promeneur de chiens... 13. surveillant de parking, sorteur, gardien... 14. manoeuvre, manutentionnaire... 15. boulanger, boucher, épicier... 16. artiste, élève de la Star Ac'.... 17. truand, malfaiteur, violeur, mangeur d'enfants... 18. tortionnaire, castrateur, épilateur... 19. juriste, avocat véreux, juge... 20. ambulancier, pompier, secouriste... 21. pas encore travailler, mais ça vas venir 22. pas encore travailler, mais je cherche pas 23. travailler c'est trop dur, je suis fainéant et je le revendique ! 24. autre (précisez) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tramway Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 Garde du corps de sarah michelle gellar de 2002 à 2003, entre autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 Lapin de Pâques pour moi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 Moi c'était serveur, en job étudiant Tu herbergé un site web ? T'était sous apache ous iis ? C'est noël ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tramway Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 Moi c'était serveur, en job étudiant Tu herbergé un site web ? T'était sous apache ous iis ? C'est noël ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibi13 Posted December 26, 2006 Share Posted December 26, 2006 Chanteuse (tout doucement, la la la la la la la la laaaaaaaa) Bon d'accord, mon premier job c'était... Déménageur, dans un mémorial, pendant 2 semaines. Super bien payé, et pas trop fatiguant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laikodink Posted December 26, 2006 Share Posted December 26, 2006 23. travailler c'est trop dur, je suis fainéant et je le revendique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted December 26, 2006 Share Posted December 26, 2006 Mon premier job c'était journalier dans une usine de panneau OSB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorinc Posted December 26, 2006 Share Posted December 26, 2006 de la manute, comme beaucoup de monde. Je pense que tout le monde devrait faire un peu de manute dans ça vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
homer neandertalensis Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 chargé de la sécurité à la centrale nucléaire. non, réellement, vendeur de muguets (volés dans un jardin) sur le bord d'une route, j'avais 8-10 ans. Essayez ça rapporte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azrakel Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 chargé de la sécurité à la centrale nucléaire. T'a oublié de préciser que c'était entre 1980 et 1986 dans la Centrale Nucléaire Lénine de Tchernobyl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
homer neandertalensis Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Non, j'étais à Springfield. Ne me parle pas de Tchernobyl ! Je l'ai déjà c'était un accident ! Je me suis endormi et renversé du café sur la console de commande et comme toutes les centrales sont reliées... Comme j'ai fait sauté une centrale russe et pas américaine, j'ai eu droit à 2 donuts en plus chaque midi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
overflow Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 24 Autre : Communiste ah merde c'est déja dans le 17 , mangeur d'enfants ... bon ok 17 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laikodink Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 psy c'est pour cela que j'ai tourné "folle-dingo" mais avec des frites poing com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.