Posté(e) le 24 décembre 200618 a Alors c'était quoi votre premier job ? Moi c'était serveur, en job étudiant je sais pas cool, mais ça m'a rapporté un peu de sousous, trop peu pour le nombre d'heures de taf ou se trouve mes questions ? bon recommençont alors ! 1. caissier chez Carrefour, McDo... 2. dealer, fournisseur, revendeur... 3. apprenti coiffeur, magicien... 4. padawan, chevalier, guerrier... 5. INformaticien, programmeur, webmaster... 6. pirate informatique, de l'air, des Caraïbes... 7. éco-terroriste, activiste, écologiste... 8. flic, ripoux, matraqueur assermenté... 9. cobaye pour labos, testeur de produits finis... 10. serveur(se), vendeur(se)... 11. stripteaseuse, chippendale... 12. baby-sitter, promeneur de chiens... 13. surveillant de parking, sorteur, gardien... 14. manoeuvre, manutentionnaire... 15. boulanger, boucher, épicier... 16. artiste, élève de la Star Ac'.... 17. truand, malfaiteur, violeur, mangeur d'enfants... 18. tortionnaire, castrateur, épilateur... 19. juriste, avocat véreux, juge... 20. ambulancier, pompier, secouriste... 21. pas encore travailler, mais ça vas venir 22. pas encore travailler, mais je cherche pas 23. travailler c'est trop dur, je suis fainéant et je le revendique ! 24. autre (précisez)
Posté(e) le 25 décembre 200618 a Moi c'était serveur, en job étudiant Tu herbergé un site web ? T'était sous apache ous iis ? C'est noël !
Posté(e) le 25 décembre 200618 a Moi c'était serveur, en job étudiant Tu herbergé un site web ? T'était sous apache ous iis ? C'est noël !
Posté(e) le 26 décembre 200618 a Chanteuse (tout doucement, la la la la la la la la laaaaaaaa) Bon d'accord, mon premier job c'était... Déménageur, dans un mémorial, pendant 2 semaines. Super bien payé, et pas trop fatiguant.
Posté(e) le 26 décembre 200618 a 23. travailler c'est trop dur, je suis fainéant et je le revendique !
Posté(e) le 26 décembre 200618 a de la manute, comme beaucoup de monde. Je pense que tout le monde devrait faire un peu de manute dans ça vie.
Posté(e) le 30 décembre 200618 a chargé de la sécurité à la centrale nucléaire. non, réellement, vendeur de muguets (volés dans un jardin) sur le bord d'une route, j'avais 8-10 ans. Essayez ça rapporte !
Posté(e) le 30 décembre 200618 a chargé de la sécurité à la centrale nucléaire. T'a oublié de préciser que c'était entre 1980 et 1986 dans la Centrale Nucléaire Lénine de Tchernobyl.
Posté(e) le 30 décembre 200618 a Non, j'étais à Springfield. Ne me parle pas de Tchernobyl ! Je l'ai déjà c'était un accident ! Je me suis endormi et renversé du café sur la console de commande et comme toutes les centrales sont reliées... Comme j'ai fait sauté une centrale russe et pas américaine, j'ai eu droit à 2 donuts en plus chaque midi.
Posté(e) le 31 décembre 200618 a 24 Autre : Communiste ah merde c'est déja dans le 17 , mangeur d'enfants ... bon ok 17
Posté(e) le 1 janvier 200718 a psy c'est pour cela que j'ai tourné "folle-dingo" mais avec des frites poing com
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.