Aller au contenu

32 ou 64 BIT?


jpm47380

Messages recommandés

j aimerais savoir j ai un pc portable asus avec comme processeur un intel centrino duo t 2300 sa serait pour savoir il fait combien de bit?

et je peux passer sous vista j ai1 giga de ram il vaudrait pas mieu que je passe en 2 giga?

autrement en carte graphique go7300 512 mo

disque dur 100giga

merci en attente de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vista capable donc normalement j ai 50% d offert sur tout les vista

non sais pas sa si quelqu un est au courant il peux m expliquer

mais tu pense qu avec ma config je peux supporter l ultimate?

en meme temps a quoi ca va te servir d'avoir tout de suite le nouveau vista ? la plupart des applis ne tourneront pas dessus...

et si tu as testé le liens de Jarod (decidement je n'arrete pas de parler de toi en ce moment :chinois: ) te disant que tu etais pres pour vista c'est bon, dans tout les cas rajouter de la ram ne pourra qu'etre benefique.

sujet clos on va pas en faire un fromage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton core duo est 32 bits.

si tu dis vouloir utiliser la pro, c'est que tu parle de windows xp pro... sinon, c'est home, home premium, business ou ultimate. dans tous les cas, il te faudra installer une version 32 bits, puisque ton proc est 32 bits.

ensuite, si tu est vista capable, tu pourras installer vista, et vu ton proc, ca va bien tourner. concernant les machins graphiques, ca dépendras de ta carte graphique, voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Business n'est pas forcément Media Center... Pour une utilisation @ home, c'est Home Basic, Home Premium ou Ultimate.

oui mais si le business n est pas media center pense tu que je vais pouvoir prendre le ultimate car moi je veux un vista assez performant avec l interface aero et les vista bas de gamme n en sont pas equiper alors ses soit le business soit le ultimate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'y connais en vista? :D ca fais plus d'un an que je tourne en full linux... mais il est vrai que je m'interresse à tout...

bref je te conseille les articles PCI rédigés par vincent, on y apprend des trucs.

test le lien de Jar0d, il y a aussi des info à pécher.

sinon je crois qu'il existe un programme qui permet de tester si ta config conviens, il faudrait chercher dans les news pcinpact pour trouver le lien, comme ca tu saurais direct.

ceci dit, à mon avis, ta config passe les doigts dans le nez, meme avec 1Go de ram "seulement". largement meme, mais n'ayant pas testé, j'en sais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...