jpm47380 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 j aimerais savoir j ai un pc portable asus avec comme processeur un intel centrino duo t 2300 sa serait pour savoir il fait combien de bit? et je peux passer sous vista j ai1 giga de ram il vaudrait pas mieu que je passe en 2 giga? autrement en carte graphique go7300 512 mo disque dur 100giga merci en attente de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ca n'a rien à voir avec l'overclocking, je déplace dans hardware, et pour le 64bit, tu télécharges CPU-Z et tu regarde dans les instructions supportées (à coté des SSE1, SSE2 etc... s'il y a "EM64T" si non il ne supporte pas le 64bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 je te remerci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 qui voudrait repondre a mes autre question ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Pour savoir si ton PC supportera Vista, va LA et suis les instructions. Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 oui mon pc est vista capable mais je voudrait savoir si il vaudrait pas mieux que je mette 2 giga de ram? et qule vista prendre? j ai bien envie de prendre le pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Prend le ultimate dès qu'il sortira, comme ca au moins tu sera tranquile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 mais je sais pas si ma config va pouvoir le supporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 qui d autre peu me donner des conseil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 mais je sais pas si ma config va pouvoir le supporter C'est peu etre ton porte feuille qui va pas supporter la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 je suis vista capable donc normalement j ai 50% d offert sur tout les vista non sais pas sa si quelqu un est au courant il peux m expliquer mais tu pense qu avec ma config je peux supporter l ultimate? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 je suis vista capable donc normalement j ai 50% d offert sur tout les vista non sais pas sa si quelqu un est au courant il peux m expliquer mais tu pense qu avec ma config je peux supporter l ultimate? en meme temps a quoi ca va te servir d'avoir tout de suite le nouveau vista ? la plupart des applis ne tourneront pas dessus... et si tu as testé le liens de Jarod (decidement je n'arrete pas de parler de toi en ce moment ) te disant que tu etais pres pour vista c'est bon, dans tout les cas rajouter de la ram ne pourra qu'etre benefique. sujet clos on va pas en faire un fromage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Si tu veux vraiment le savoir installe le normalement la beta2 est toujours dispo sur le site de MS, tu pourras ainsi voir ce dont il est capable, perso je me le suis installé sur un autre hdd afin de ne pas risquer d'être ennuyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Direction la section portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Sinon, la ultimate de vista est un peu chère La home premium devrait suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 la ultimate je sais pas mais .je pensait plutot prendre la pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ton core duo est 32 bits. si tu dis vouloir utiliser la pro, c'est que tu parle de windows xp pro... sinon, c'est home, home premium, business ou ultimate. dans tous les cas, il te faudra installer une version 32 bits, puisque ton proc est 32 bits. ensuite, si tu est vista capable, tu pourras installer vista, et vu ton proc, ca va bien tourner. concernant les machins graphiques, ca dépendras de ta carte graphique, voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 oui je parlait du business et avant de passer sur vista ja vais changer la ram je vais passer en 2 giga et merci pour tes reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 La Business n'est pas forcément Media Center... Pour une utilisation @ home, c'est Home Basic, Home Premium ou Ultimate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 La Business n'est pas forcément Media Center... Pour une utilisation @ home, c'est Home Basic, Home Premium ou Ultimate. oui mais si le business n est pas media center pense tu que je vais pouvoir prendre le ultimate car moi je veux un vista assez performant avec l interface aero et les vista bas de gamme n en sont pas equiper alors ses soit le business soit le ultimate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 le home n'a pas aero, business, je sais pas, mais les autres l'ont je crois bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 le busness a aero je croit bien mais vu que tu a l air de ti connaitre en vista pense tu que ma config le supporte ou sa va ramer? je parlait du ultimate bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 La home premium a aero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 est ce que quelqu un aurait un site ou sa dit tout se qu on les vista on comme option differente merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 je m'y connais en vista? ca fais plus d'un an que je tourne en full linux... mais il est vrai que je m'interresse à tout... bref je te conseille les articles PCI rédigés par vincent, on y apprend des trucs. test le lien de Jar0d, il y a aussi des info à pécher. sinon je crois qu'il existe un programme qui permet de tester si ta config conviens, il faudrait chercher dans les news pcinpact pour trouver le lien, comme ca tu saurais direct. ceci dit, à mon avis, ta config passe les doigts dans le nez, meme avec 1Go de ram "seulement". largement meme, mais n'ayant pas testé, j'en sais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.