Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] Pub audio


Psylokh

Messages recommandés

Bonjours !

Depuis deux ou trois jours, je recoit des genre pubs audio. A chaque fois la même pour un forfait mobile, je sais pas trop quoi, c'est un dialogue rapide entre 2 personnes. Mais je ne sais pas du tout d'ou ca vient. Navigateur fermé, lecteur média fermé, la pub passe quand même. :transpi: Et ca me :transpi:

Quelqu'un aurait'il eu un cas similaire ?

Comment puis-je voir d'ou ca vient sans forcément être sur le pc ou avoir le réflex de vérifier quoi que ce soit pendant que ca passe (c'est assez court quand même)?

Merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf, y en a du monde...

Coupez tous les processus nonM$ qui ne vous plaisent pas, ça fera du bien

Et je ne me sert plus de mon ordinateur ?

Je suis pas en perte de performances je rapelle.

Il serait peut être un peu plus intéressant de voir quel processus parait suspect. Mais moi j'en voit aucun dans ma liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf, y en a du monde...

Coupez tous les processus nonM$ qui ne vous plaisent pas, ça fera du bien

Et je ne me sert plus de mon ordinateur ?

Je suis pas en perte de performances je rapelle.

Il serait peut être un peu plus intéressant de voir quel processus parait suspect. Mais moi j'en voit aucun dans ma liste.

poste un rapport HijackThis, et espérons que le processus responsable directement de cette pub n'est pas démarré par un autre processus à des heures fixes, histoire que ce ne soit pas trop compliqué :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons :transpi: . Enfin le formattage va venir d'ici peu si je passe en raid, comme ca ca va être réglé.

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 09:20:57, on 25/12/2006

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\itype.exe

C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE

C:\Program Files\Active Virus Shield\avp.exe

C:\program files\steam\steam.exe

C:\Program Files\ProcessManager\ProcessManager.exe

C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\soffice.exe

C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\soffice.BIN

C:\Program Files\Active Virus Shield\avp.exe

C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe

C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall 4\kpf4gui.exe

C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\WRSSSDK.exe

C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall 4\kpf4gui.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\WinRAR\WinRAR.exe

C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\Rar$EX00.907\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O4 - HKLM\..\Run: [itype] "C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\itype.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [soundMan] SOUNDMAN.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RunDLL32.exe NvMCTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKLM\..\Run: [RivaTunerStartupDaemon] "C:\Program Files\RivaTuner v2.0 RC 16.1\RivaTuner.exe" /S

O4 - HKLM\..\Run: [aol] "C:\Program Files\Active Virus Shield\avp.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k

O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE

O4 - HKCU\..\Run: [steam] "c:\program files\steam\steam.exe" -silent

O4 - HKCU\..\Run: [ProcessManager] C:\Program Files\ProcessManager\ProcessManager.exe -minimized

O4 - HKCU\..\Run: [ccleaner] "C:\Program Files\CCleaner\ccleaner.exe" /AUTO

O4 - Startup: OpenOffice.org 2.0.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\quickstart.exe

O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = ?

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\Microsoft Office\Office10\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{F5935805-CD36-4E57-9EB5-AFE00614A891}: NameServer = 192.168.0.1

O20 - Winlogon Notify: klogon - C:\WINDOWS\system32\klogon.dll

O20 - Winlogon Notify: MCPClient - C:\Program Files\Fichiers communs\Stardock\mcpstub.dll

O20 - Winlogon Notify: WRNotifier - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WRLogonNTF.dll

O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe

O23 - Service: Active Virus Shield (AVP) - Unknown owner - C:\Program Files\Active Virus Shield\avp.exe" -r (file missing)

O23 - Service: FAH@Z:+F@H+core0+core1+FAH504-Console.exe - Unknown owner - Z:\F@H\core0\core1\FAH504-Console.exe (file missing)

O23 - Service: FAH@Z:+F@H+core0+FAH504-Console.exe - Unknown owner - Z:\F@H\core0\FAH504-Console.exe (file missing)

O23 - Service: FileZilla Server FTP server (FileZilla Server) - FileZilla Project - C:\Program Files\FileZilla Server\FileZilla Server.exe

O23 - Service: Sunbelt Kerio Personal Firewall 4 (KPF4) - Sunbelt Software - C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe

O23 - Service: Macromedia Licensing Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Macromedia Shared\Service\Macromedia Licensing.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

O23 - Service: O&O Defrag - O&O Software GmbH - C:\WINDOWS\system32\oodag.exe

O23 - Service: FireDaemon Service: root (root) - Sublime Solutions Pty Ltd - C:\Program Files\FireDaemon\FireDaemon.exe

O23 - Service: Webroot Spy Sweeper Engine (svcWRSSSDK) - Webroot Software, Inc. - C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\WRSSSDK.exe

Copie dans la centralisation.

Edit, j'ai même débranché l'antenne du tuner TV pour être sur que ce soit pas ca qui s'active pas je ne sait quel moyen et c'est pas ca :(

Ca vien de me le refaire 2 fois en 5 min, y'a aucun processus suplémentaire qui s'active pendant le passage de la pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors voila du nouveau.

Par pure coïncidence, je vient juste d'aller faire un tour sur le site de winamp en fr (todae), et voila que je tombe sur un coin de la page "dernier messages du forum", avec comme première ligne " pub qui parle; :cartonrouge: saloperie"

http://forum.todae.fr/index.php?showtopic=13950

Un bug de pub de winamp dû au plugin radio fr :cartonrouge: .

Sachant que je n'ecoute jamais la radio via winamp, je me demande bien comment ca a pu m'atteindre. :francais:

Le pire c'est que ca marche même lorsqu'on laisse l'icone dans le systray mais que winamp ne lit rien :x

Je vire la version fr et je laisse la version US sans plugin, ca devrait s'arranger de la sorte. Désolé pour le dérangement :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...