Posté(e) le 6 janvier 200619 a Merci à : superlapin62 ; Boo54 ; Titia&Teuf ; Fulu ; chienbleu ; INpact_Karbon ; FredB ; Betty.Boop
Posté(e) le 6 janvier 200619 a Je viens avoir un beau cadeau offert par mes parents pour remplacer mon vieux mini four (ça ne cuit pas bien). C'est un nouveau mini four de la marque "SEB" (made in France) avec la nettoyage catalysée
Posté(e) le 6 janvier 200619 a Sympa le cadeau, en plus Seb c'est bien... ----> [] Tu veux dire pour Seb Loeb ?
Posté(e) le 8 janvier 200619 a Auteur Joyeux anniverssaire Mikeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bon ça c'est fait, je peux aller me coucher... bon anniv mon Mike \o\ \o/ /o/ Joyo Anniversaire Mike \o\ \o/ /o/ Idem Joyeux Anniversaire Teuf&Titia Joyeux Anniversaire Idem! Bonne annif mike merci à tous... tardivement, car j'avais pas pensé à chercher ce topic ici c'est Titia qui m'a révélé ce mystérieux secret j'espère que tout le monde a fait comme superlapin et n'a pas attendu ma réponse pour aller se coucher
Posté(e) le 8 janvier 200619 a Malheureusement si Mike.... Certains sont resté éveillé devant leur écran
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.