Amnesiac Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Merci merci beaucoup mes amies et amis Pouf, et en plus dans quelques mois ça fera 3 ans que je squatte chez vous Le temps passe vite n'empèche Je vous embrasse toutes et tous Vous êtes au TOP du TOP Et hop, et je deviens encore un poil plus sage @TIta&Teuf : on ne vous a pas oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Joyeux annif Amnesiac idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty.Boop Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Amnesiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Betty :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 idem en fait Je regarde jamais les annif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bon annif Boo54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bon anniversaire à tous depuis mon dernier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ******************************* Bon Anniversaire **************************** -------------------------------------------------- Boo54 ----------------------------------------------------- et à tous les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Joyeux Anniversaire à toi Boo54 !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bon anniv Boo54, alors ça te fait combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Joyeux anniverssaire Boo !!! Comme chaques jours, c'est toi qui fait les cadeaux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Pfiouuuu 27 ans [3615 My Life] 18 ans pour mon frere nais le meme jours que moi et je lui passe un coucou [/3615 My Life] Mon plus beau cadeau c est d avoir decouvert une communauté comme PCInpact aussi sympa et genereuse @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Lèche bottes ! T'auras pas de T Shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Lèche bottes ! T'auras pas de T Shirt Merde Griller Non mais c est vrai en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 bon annif boo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Joyeux Anniversaire Boo54 !!! Et à ton frère aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bon anniv Boo54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Joyeux anniverssaire X System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Joyeux Naniv X-Systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 X System et a tous.... Teuf&Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 joyeux anniv X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.