Squall NTCK Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 :8 Harlock :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Harlock ? 40 ans ? Papy-INpact on va pouvoir fonder à ce train là :8 ils vont devenir majoritaire bien plus tôt que prévu c'est l'invasion harlock ? 40 ?? naaaannnnn 35 selon la liste, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 oui je crois aussi bon anniv quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Jsé pas, c'est quelqu'un qui a dit ça... Puis tu sais à cet âge là, 1 an = 5 ans pour eux (surtout au niveau auditif et mémoriel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 mdr ils vont pas etre contents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Jsé pas, c'est quelqu'un qui a dit ça...Puis tu sais à cet âge là, 1 an = 5 ans pour eux (surtout au niveau auditif et mémoriel ) p'tit con... 2 claques dans ta gueule... effronté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Auditif, mémoriel et physique évidemment. Tiens, phibee essaie de me parler avec les mains ? Vas plus vite on dirait un film au ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Auditif, mémoriel et physique évidemment.Tiens, phibee essaie de me parler avec les mains ? Vas plus vite on dirait un film au ralenti qui va piano va sano... y pas l'feu au lac... je profite moi au moins... ma période fast food/fast cheat c'est bon, j'ai donné... et puis... le principal.... c'est d'arriver.... au bout... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 O U I Si tu le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Phibee a raison...Cest pas 40 c'est 35...!!! Et je suis pas encore dans la tranche d'age ou 1=5 (ki n'est ki veut une rafale de doigt ??? )...y a encore keke z'annee avant cela ... (koike y a un super typhon qui arrive :copain: ...la spirale a droite de l'image,Taiwan c'est la petite ile en diagonale juste en haut a gauche du typhon) impressionant la taille du Typhon au vue de la taille de Taiwan.... Ca va swinger dans les chaumieres si le typhon de faiblit pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Jsé pas, c'est quelqu'un qui a dit ça...Puis tu sais à cet âge là, 1 an = 5 ans pour eux (surtout au niveau auditif et mémoriel ) p'tit con... 2 claques dans ta gueule... effronté... pff , laisse les dire. sont jaloux de notre experience :copain: bon anniv harlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Morci monsieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Pipo !!! :copain: et pour toi ! Voilà... On tenait à être les preum's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 +1 Happy Birthday Pipo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 BON ANNIVERSAIRE PIPO !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 :copain: A notre Veilleur Phibee Terrible ton nouvel avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Pipo ? Combien ça lui fait ? tant que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 eh ouai Nil t'es un jeune encore quand meme et moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Toi t'es vieille... pour la catégorie enfant (aie pas tapeeeeeeeeeeeer !!!! elle m'a tapé et moi je peux même pas rendre les coups, j'ai jamais pu sur une fille ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 je ne suis plus une enfant depuis longtemps (bon un peu dans l'ame quand meme ) mais t'es pas mal dans le genre fraise des bois et fais gaffe moi je vais pas me gener PAF!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Bon Anniversaire Sylvain !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 C'est quoi ce petit PAF ? T'es gentille t'as pas frappé fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Elle voudrait pas te casser non plus Nil, tu as l'air si fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Une fraise c'est fragile, surtout celle des bois c'est tout mou et tout petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 c'est tout mou et tout petit Ca vient de la nil l'impuissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.