Posté(e) le 28 septembre 200519 a manque plus que le teuf et toute l'INpactitude me l'aura souhaité ! :) bon maintenant c'est bien beau mais ils sont ou les cadeaux ?
Posté(e) le 28 septembre 200519 a bah nan j'en ai deja plein edit : un camembert est forcement moisi : la croute blanche c'est de la moisissure Modifié le 28 septembre 200519 a par hoderaz
Posté(e) le 28 septembre 200519 a bon maintenant c'est bien beau mais ils sont ou les cadeaux ? Scara va venir avec les clous
Posté(e) le 28 septembre 200519 a bah nan j'en ai deja plein edit : un camembert est forcement moisi : la croute blanche c'est de la moisissure Oui mais reste plus longtemps pour devenir en vert pourri
Posté(e) le 28 septembre 200519 a Oui mais reste plus longtemps pour devenir en vert pourri et bon appetit bien sur
Posté(e) le 1 octobre 200519 a c'est hospital qui se fout de la charité tu ne fais pas ton âge en tout cas
Posté(e) le 1 octobre 200519 a C'est bien de penser au Lorinc au fin fond de sa cambrouse du grand est mais oubliez pas demain sinon vous serez morts et vos comptes décapités
Posté(e) le 1 octobre 200519 a C'est bien de penser au Lorinc au fin fond de sa cambrouse du grand est mais oubliez pas demain sinon vous serez morts et vos comptes décapités ah bon il y a un truc de spécial demain ? ah ouai, c'est ca c'est le lendemain de l'annif de lorinc bon annif lorinc ps :
Posté(e) le 1 octobre 200519 a mode launched Si c'était pas un dimanche demain, j'aurais attendu 23h59 pour venir sur ce topic demain Modifié le 1 octobre 200519 a par ngcubeur
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.