X-System Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 idem re-idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 manque plus que le teuf et toute l'INpactitude me l'aura souhaité ! :) bon maintenant c'est bien beau mais ils sont ou les cadeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 mais ils sont ou les cadeaux ? un camembert moisi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 bah nan j'en ai deja plein edit : un camembert est forcement moisi : la croute blanche c'est de la moisissure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 dans le viseur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 bon maintenant c'est bien beau mais ils sont ou les cadeaux ? Scara va venir avec les clous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Scara va venir avec les clous je dit pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 je dit pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 bah nan j'en ai deja plein edit : un camembert est forcement moisi : la croute blanche c'est de la moisissure Oui mais reste plus longtemps pour devenir en vert pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Oui mais reste plus longtemps pour devenir en vert pourri et bon appetit bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Bon anniv' lorinc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 63ans lorinc Le doyen de PCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Bah non, il a mis des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 je m'en doutais un peu mais on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Bon anniv' lolo !!! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Pour info, lorinc a le même âge que moi à quelques jours près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 t'as 63 ans ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 c'est hospital qui se fout de la charité tu ne fais pas ton âge en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 C'est bien de penser au Lorinc au fin fond de sa cambrouse du grand est mais oubliez pas demain sinon vous serez morts et vos comptes décapités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Bonne Anniversaire Lorinc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 C'est bien de penser au Lorinc au fin fond de sa cambrouse du grand est mais oubliez pas demain sinon vous serez morts et vos comptes décapités ah bon il y a un truc de spécial demain ? ah ouai, c'est ca c'est le lendemain de l'annif de lorinc bon annif lorinc ps : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 mode launched Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 mode launched Si c'était pas un dimanche demain, j'aurais attendu 23h59 pour venir sur ce topic demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.