Posté(e) le 23 septembre 200519 a MERCIIIIIIIIII !!! Je suis arrivé au quart de sciècle ! C'est un petit pas pour d'lhomme mais un pas de géant pour les lapins ! tournée générale ! Et bon anniverssaire à tous ceux nés un 23 septembre :'( j'ai même pas gagné un t-shirt
Posté(e) le 23 septembre 200519 a bon annif superlapin, c'est aussi l'anniversaire de ma fille Elle ne peut être qu'execptionnelle alors ! (j'espère aussi qu'elle est meilleur que moi en orthographe ) Bon anniverssaire à Petite Dragone alors edit : bon anniverssaire à mcatmick ! C'est mon ancien pseudo dont j'ai jamais retrouvé le mot de passe (compte mail effacé en plus) Modifié le 23 septembre 200519 a par superlapin62
Posté(e) le 23 septembre 200519 a bon annif superlapin :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin:
Posté(e) le 26 septembre 200519 a Joyeux Anniversaire ngcubber !!!! 17ans, t'es preque un homme ! Modifié le 26 septembre 200519 a par superlapin62
Posté(e) le 26 septembre 200519 a Ouh putaing !!! Je pensais pas être autant dans les pensées des blablateurs ! Merci à tous Sinon presque un homme, plus qu'une satanée année de Terminale S avant la majorité
Posté(e) le 26 septembre 200519 a Ouh putaing !!! Je pensais pas être autant dans les pensées des blablateurs ! Merci à tous Sinon presque un homme, plus qu'une satanée année de Terminale S avant la majorité Bah je te connais un peu ce que tu me parles parfois pour les trolls d'Intel dans les commentaires
Posté(e) le 26 septembre 200519 a Ouh putaing !!! Je pensais pas être autant dans les pensées des blablateurs ! Merci à tous Sinon presque un homme, plus qu'une satanée année de Terminale S avant la majorité Ben on voulais pas mais ta famille nous à contacter par mail pour qu'on te le souhaite alors
Posté(e) le 26 septembre 200519 a Bah je te connais un peu ce que tu me parles parfois pour les trolls d'Intel dans les commentaires Par contre si y'a un barbeuc' la prochaine fois dans le sud j'essayerai de venir... Si y'a un gars du var je pourrais peut être m'arranger
Posté(e) le 26 septembre 200519 a bonne annivesaire Ngcubeur, ça m'aurait fait chié de raté l'anniversaire d'un putain de Contrex ,)
Posté(e) le 26 septembre 200519 a bonne annivesaire Ngcubeur, ça m'aurait fait chié de raté l'anniversaire d'un putain de Contrex ,) Franchement, ça me fait vachement plaisir d'avoir eu autant de messages
Posté(e) le 26 septembre 200519 a Bon tu vas pas chialler dit ! t'es un homme et un Contrex en plus !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.