Aller au contenu

}=\ __/!\__ Bon Annif ! __/!\__ /={

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 5,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:transpi: MERCIIIIIIIIII !!!

Je suis arrivé au quart de sciècle ! C'est un petit pas pour d'lhomme mais un pas de géant pour les lapins !

:francais: tournée générale ! Et bon anniverssaire à tous ceux nés un 23 septembre :transpi:

:'( j'ai même pas gagné un t-shirt

Posté(e)
bon annif superlapin, c'est aussi l'anniversaire de ma fille :transpi:

Elle ne peut être qu'execptionnelle alors ! (j'espère aussi qu'elle est meilleur que moi en orthographe :transpi:) Bon anniverssaire à Petite Dragone alors :transpi:

edit : bon anniverssaire à mcatmick ! C'est mon ancien pseudo dont j'ai jamais retrouvé le mot de passe (compte mail effacé en plus) :francais:

Posté(e)
Ouh putaing !!! :mad2:

Je pensais pas être autant dans les pensées des blablateurs ! :incline:

Merci à tous :mad2:

Sinon presque un homme, plus qu'une satanée année de Terminale S avant la majorité :incline:

Bah je te connais un peu ce que tu me parles parfois pour les trolls d'Intel dans les commentaires :incline:

Posté(e)
Ouh putaing !!! :mad2:

Je pensais pas être autant dans les pensées des blablateurs ! :incline:

Merci à tous :mad2:

Sinon presque un homme, plus qu'une satanée année de Terminale S avant la majorité :incline:

Ben on voulais pas mais ta famille nous à contacter par mail pour qu'on te le souhaite alors :incline:

Posté(e)
Bah je te connais un peu ce que tu me parles parfois pour les trolls d'Intel dans les commentaires :incline:

:incline:

Par contre si y'a un barbeuc' la prochaine fois dans le sud j'essayerai de venir... Si y'a un gars du var je pourrais peut être m'arranger :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...