Arafel Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Bon anniversaire superlapin idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 MERCIIIIIIIIII !!! Je suis arrivé au quart de sciècle ! C'est un petit pas pour d'lhomme mais un pas de géant pour les lapins ! tournée générale ! Et bon anniverssaire à tous ceux nés un 23 septembre :'( j'ai même pas gagné un t-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 bon anniversaire superlapin62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 bon annif superlapin, c'est aussi l'anniversaire de ma fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 bon annif superlapin, c'est aussi l'anniversaire de ma fille Elle ne peut être qu'execptionnelle alors ! (j'espère aussi qu'elle est meilleur que moi en orthographe ) Bon anniverssaire à Petite Dragone alors edit : bon anniverssaire à mcatmick ! C'est mon ancien pseudo dont j'ai jamais retrouvé le mot de passe (compte mail effacé en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 bon annif superlapinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Idem!Et aussi à Ultimate. idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 bon annif superlapin :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Merci Titia chui flatté là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Joyeux Anniversaire ngcubber !!!! 17ans, t'es preque un homme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 bon annif ngcubber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 bon annif ngcubber idem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 idem J'ai loupé lapinou Dsl lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 idem J'ai loupé lapinou Dsl lapin tu vas payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Ouh putaing !!! Je pensais pas être autant dans les pensées des blablateurs ! Merci à tous Sinon presque un homme, plus qu'une satanée année de Terminale S avant la majorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Ouh putaing !!! Je pensais pas être autant dans les pensées des blablateurs ! Merci à tous Sinon presque un homme, plus qu'une satanée année de Terminale S avant la majorité Bah je te connais un peu ce que tu me parles parfois pour les trolls d'Intel dans les commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Ouh putaing !!! Je pensais pas être autant dans les pensées des blablateurs ! Merci à tous Sinon presque un homme, plus qu'une satanée année de Terminale S avant la majorité Ben on voulais pas mais ta famille nous à contacter par mail pour qu'on te le souhaite alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Bah je te connais un peu ce que tu me parles parfois pour les trolls d'Intel dans les commentaires Par contre si y'a un barbeuc' la prochaine fois dans le sud j'essayerai de venir... Si y'a un gars du var je pourrais peut être m'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 bonne annivesaire Ngcubeur, ça m'aurait fait chié de raté l'anniversaire d'un putain de Contrex ,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 bonne annivesaire Ngcubeur, ça m'aurait fait chié de raté l'anniversaire d'un putain de Contrex ,) Franchement, ça me fait vachement plaisir d'avoir eu autant de messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Bon tu vas pas chialler dit ! t'es un homme et un Contrex en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 bonne anniversaire google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.