Posté(e) le 5 juin 200520 a Bonne anniv fahim... Ca faisait longtemps que tu n'étais pas repassé, t'es revenu à temps...
Posté(e) le 10 juin 200520 a Je déterre ce topic pour me souhaiter un bon anniversaire. à vous toutes et a vous tous également bon anniv' a tous ceux qui sont nés le même jour que moi et merci a tous ceux qui me l'ont souhiaté RE Modifié le 11 juin 200520 a par LoupSolitaire
Posté(e) le 11 juin 200520 a Je déterre ce topic pour me souhaiter un bon anniversaire. à vous toutes et a vous tous LoupSolitaire et AxelDuck
Posté(e) le 11 juin 200520 a Bon anniv loup solitaire et jer666, et à tous les autres ausii.. Idem 2.
Posté(e) le 11 juin 200520 a En plus comme cadeau : inscription au permis moto Alors que je m'y attendais pas du tout, pour plus de précisions, voir premier post de la page 72 du topic des deux roues motorisés Modifié le 11 juin 200520 a par LoupSolitaire
Posté(e) le 8 juillet 200520 a Suite au crash du forum, j'ai décidé me souhaiter moi-même mon anniversaire qui était hier ! moi (et ceux qui ont été effacé) pour Tristan qui a surement froler la crise cardiaque avec tout ça et avec tout le monde !
Posté(e) le 8 juillet 200520 a Suite au crash du forum, j'ai décidé me souhaiter moi-même mon anniversaire qui était hier ! moi oué c'est vrai!! joyeux annif toi
Posté(e) le 8 juillet 200520 a Joyeux anniversaire à tous ceux nés entre le 13 juin et maintenant Et plus particulièrement à Merenwen
Posté(e) le 8 juillet 200520 a Joyeux anniversaire à tous ceux nés entre le 13 juin et maintenant idem
Posté(e) le 8 juillet 200520 a Joyeux anniversaire à tous ceux nés entre le 13 juin et maintenant Et plus particulièrement à Merenwen same
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.