Brice de Nice Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Aaaah Sinon vous aimez tous Didier Barbelavie et Felix Graille ? (Inconnus Powa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Recherche via (effectuée en 0 sec) => 0 résultat Ben si t'écrivais mieux leurs noms aussi..., normal qu'on les prenne pour des inconnus Félix Grave & Didier Barbelavie Ben en fait ça me dit rien non plus Trouvé ça : http://www.bide-et-musique.com/song/189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 C'était une parodie par Les Inconnus Dans le clip on les voyait frapper des femmes tout ça Edit : Ah que la parodie des Inconnus est drôle... Félix Grave & Didier Barbelavie "Un chagrin d'amour" "Et un chagrin d'amour c'est l'amour sans amour Et l'amour sans amour ce n'est plus de l'amour Laisse le temps à l'amour de redevenir l'amour Et tu verras l'amour ça n'est rien que l'amour..." c'est beau, non? (stef_marti, le 22/04/2003 à 15:14:58) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Je crois que j'ai déjà vu des parodies de ça, mais où... alors là Pas pas les Inconnus, mais d'autres... je sais plus qui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Les Nuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 bon annif en retard à C.y.r.u.s et a ilcanzese qui fete son demi centenaire! plus vieux que phibee pas possible a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 oui j'ai vu.. mais bon j'lavé raté... dsl.. tu t'es bien amuser au moins? On a fait ça tranquille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psycopeg Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 si je gagne le PC, je decrète que c'est aujourd'hui mon anniverssaire, sinon ca attendra le 28 novembre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 si je gagne le PC, je decrète que c'est aujourd'hui mon anniverssaire, sinon ca attendra le 28 novembre :( ha moua aussi alors c'est mon annif mais bon on verra selon notre cher huissier.. ou qi'ls sont les cheques sinon on attendra comme toi pour mon annif mais un tout petit peu moins (12jours). EDIT: apiburtzday a ceux qui ont leur anniversaire aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Joyeux annif à The_G_Catou! :tchintchin: :transpi: et aux 10 autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Bon annif aussi the_g_cat En plus t'as eu un petit cadeau d'INpact juste avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 ouaip ! Happy birthday catou :kneukimouss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 bon anniversaire akapouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 bon anniversaire akapouf - le roi du quichon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 joyeux anniversaire president Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 api beurzdaie akapouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 merciiiiiiiiiiiiiii à touuuuuuuuuuuuuuus !!! Merci merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bon Anniv akapouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 bon anniversaire au roi des quichons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bon Anniv Akapouf J'ai failli être en retard. Ouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 MERCIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Bon anniversaire Vascopium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Bon annif en retard Akapouf :pastapay: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 bon annif à tout ceux que j'ai loupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Bon anniv à Akapouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.