gallean Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Joyeux anniversaire PCI :) bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 joyeux anniversaire pci et LONGUE VIE \o/ ainsi qu'a tous ceux dont c'est l'annif aujourdhui :) merci a tous ceux qui ont penser a moi ! je crois que c'est la premiere fois qu'autant de personnes me souhaitent mon annif ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 joyeux anniversaire pci et LONGUE VIE \o/ainsi qu'a tous ceux dont c'est l'annif aujourdhui :) merci a tous ceux qui ont penser a moi ! je crois que c'est la premiere fois qu'autant de personnes me souhaitent mon annif ! :) pourquoi ta pas d'amis ok=====>tres loin dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Happy birthday INpact ^__^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Bon anniversaire PC INpact et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Bonne anni Pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 05-05-05, c'est exceptionnel quand même! Allez inpact!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Gailluron66 et Pci et Les autres biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Gailuron... j'espère que tu nous lis quand même :8 va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Gailuron... j'espère que tu nous lis quand même va :8 ouais en esperant qu'il revienne un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaor Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 PC INpact, bon avec un peu de retard, vaut mieux tard que jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Tartopom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Bon annif BomeranggPD :ouioui: et aux autres aussi. Edit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Bon anniversaire BoomerangPD On dit "VIOLENCE !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 bon anniv BoomerangPD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 bon annif BoomerangPD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Joyeux Anniversaire Bunee Pis aussi à : ludo3(27), clo33(63), pucekate(36), Master_Chief25(16), Tatsuya(33), Hikaru(20), Flippy(16) Clo33 pas tout jeune dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 bon annif a tout ceux que je connais, soit: Bunee29, Master_Chief25 (je ne te vois plus en ce moment),ainsi qu'a, Flippy seulement pour bunny, les deux autres n'ont pas encore leurs majorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 bunee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Bonne anniv Bunee!! et vive les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 oyo, flippy et master_chief25, ce n'est qu'une seule personne Bon anniv oyoooooo !! et bunee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 euh ben moi c'est toujours mon NON ANNIVERSAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 oyo, flippy et master_chief25, ce n'est qu'une seule personne Bon anniv oyoooooo !! et bunee ah au moins maintenant je le sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Merciii !!!!!!!!!! une pour tout le monde et une :kimoussbeaucoup: pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Bon anniversaire à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.